Salut à tous
j'ai réalisé le week-end dernier un projet que j'avais en tête depuis un moment: parti de Montmélian samedi matin à 5h30 je suis descendu en Ardèche méridionale -St Montan- par Voiron, Valence, la vallée du Rhône jusqu'à Viviers, arrivée à 17h30 -1h d'arrêt à Valence pour déjeuner- soit 221 kms au compteur. Dimanche matin, je faisais une course -à pied, j'étais venu pour cela- et à 13h, départ pour Privas: 70 kms dans le vent et la chaleur...
Lundi, retour par la campagne sous le Vercors et j'ai rejoins la véloroute qui file jusqu'à Grenoble. Agréable pour l'absence de voitures, par contre très bruyante à cuase de l'autoroute, et surtout, aucune indication pour trouver son départ!! C'est une honte!
Total de la sortie: 450 kms. Pas mécontent, le Alain...
Précisions:
j'ai roulé avec le Triban 7 de Décath que je viens d'acheter. Une merveille de confort -selle, guidon- avec porte bagages à l'arrière + la tente. Moyenne sur le parcours: 19.5 km/h.
Je sais que Décath est très critiqué mais j'ai un engin là qui me satisfait parfaitement, en particulier pour son prix (400 euros).
Dans 15 jours je fais Bourg St Maurice, le petit St Bernard, le grand, la Forclaz, les Montets et Chamonix. A suivre
Sortie ardéchoise
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.