Bonjour.
Je dois l'avouer, le choix de mes vêtements pour faire du vélo va vers des vêtements de type "route" (maillots, cuissards, chaussures, gants, casque, etc ...)
Concernant les maillots : j'en ai plusieurs -> à manches courtes, longues (mi-saison) ou longues (hiver) + un coupe vent.
Concernant les cuissards : 2 longs et 2 courts
Concernant les chaussures : 1 paire de chaussures clipsables de type SPD + couvre chaussure pour l'hiver + 1 paire de chaussures légères ordinairs (que j'utilise en "Rando Promenade" aux nombreux arrêts)
Concernant les gants : 2 paires (1 d'hiver et 1 d'été)
Concernant les "sous vêtements" : j'en ai 3 de chez D4
Mais bon, jusqu'à présent, je fais des sorties de 2 à 5 heures (et quand je dis 5 heures, c'est de type "Rando Promenade" d'un jour à allure réduite, par bon temps, avec mon épouse)
Si je ne suis pas attaché à une marque en particulier, j'aime bien la marque "NorthWave" qui comme son nom ne l'indique pas est une marque italienne (joli design et taille petit -> ce qui m'arrange

)
Par contre, une règle à laquelle je ne déroge jamais : tous mes vêtements sont achetés en solde et au moins à 50% (j'en ai déjà eu à moins 70%) !!!!
Vacances à l’île de Ré (2017)
Bien à tous.