J'espère que vous allez bien ! Me revoici parmi vous, pour que je vous donne quelques nouvelles. Pour tout vous dire, ça va. Le moral va mieux qu'au début de l'hiver, et les intestins aussi. J'ai dû passer une coloscopie, pour voir enfin ce que j'ai vraiment aux boyaux, je viens d'avoir les résultats : anomalie fonctionnelle du transit (sans doute due à mon traitement contre la schizophrénie, il va falloir s'y faire), quelques polypes vite retirés, rien de plus préoccupant
J'oubliais (edit tardif) : MERCI pour vos messages pour mon anniversaire !
A part ça, une autre bonne nouvelle : j'ai eu une réponse pour un logement social en Bretagne ! Sur Brest. Mon dossier passe en commission aujourd'hui, donc je prie tous les Dieux que je connais (et même ceux que je ne connais pas ^^) pour que ça marche ! Si tout va bien, selon les logements dispo, je pourrai quitter Guéret prochainement, vraisemblablement dans les 2 à 3 mois qui viennent. Ça, ce sera fait
Finalement, j'ai fait le choix (fort raisonné, je pense, si je ne veux pas à nouveau péter un câble) de ne plus chercher à travailler. Eh non, car j'en ai marre de ce système pourri, de ces politiques qui font de grands et beaux discours sur l'emploi des personnes handicapées, sans que le reste ne suive. Donc, je continuerai mon truc d'assistance informatique/cours particuliers/petit secrétariat sur Brest, et ça ira bien. Au moins, je suis quasiment sûr que ça marchera bien mieux qu'ici sur Guéret
J'ai en effet parlé de train miniature dans mon dernier post, eh bien figurez-vous que je me suis bel et bien racheté un coffret de départ ! Je m'amuse comme un petit fou, comme un grand gamin, sur le sol pour le moment (par manque de place), mais dès que j'aurai un logement plus pérenne (je suis toujours au FJT), je ferai un réseau ! Un petit réseau de manoeuvres, de type "Inglenook Sidings", tout en longueur, et non un réseau ovale ! Et ce pour avoir plus de possibilités de jeu, notamment de manoeuvres à basse vitesse d'ailleurs. Je vous joins quelques photos à ce post !
A part ça, sachez que j'ai arrêté d'écouter du Metal. Et pour la simple et bonne raison que cette musique allait à nouveau me rendre malade, je ne pouvais pas me permettre le luxe d'un nouveau séjour dans un hôpital psychiatrique... Donc maintenant, j'écoute de la musique plus optimiste, on va dire : Trance, Psytrance, Synthpop, Hardtek, un peu de Musiques du Monde, du Punk US... Voilà !
Allez, je vous laisse, je file faire ma balade à Courtille, et ce plus régulièrement qu'avant, histoire de perdre un peu de poids, et de gagner en souffle
Bonne journée et bonne semaine à vous toutes et tous ! Au plaisir (toujours renouvelé) de vous lire !
- Antonin