Logique
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
- Status : Hors ligne
Re: Logique
si ! des commentaires ...........
sur un autre post notre ami Alain 78 avait écrit ceci :
" je ne comprends rien à ces sous-entendus.
Et je n'aime pas ne pas comprendre...
Je sens que je vais aller voir ailleurs quelque temps, peut-être trouverais-je la lumière !
"
sur un autre post notre ami Alain 78 avait écrit ceci :
" je ne comprends rien à ces sous-entendus.
Je sens que je vais aller voir ailleurs quelque temps, peut-être trouverais-je la lumière !
-
albina
Topic author - Vétéran

- 18
Eh be lézamiskeskivousarrive ?
Z'avez pas (ou plus) le sens de l'humour
Du coup c'est moi qui comprends plus....
Mais j'irai pas voir ailleurs pour autant....
Bon dimanche
Charles
Z'avez pas (ou plus) le sens de l'humour
Du coup c'est moi qui comprends plus....
Mais j'irai pas voir ailleurs pour autant....
Bon dimanche
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
...??...
Pour ma part je n'ai rien compris !
J'ai cliqué sur le lien, je tombe sur un site qui me demande mon numéro d'utilisateur (?) apparemment rien à voir avec nous...
Passons....
....Mais, toutefois, rappelons nous qu'ici nous sommes bien sur un Site de Cyclotourisme conçu pour les Gens qui aiment la Bicyclette ! Faut-il toujours qu'il y ait quelque querelle quelque part ?
Pour ma part je n'ai rien compris !
J'ai cliqué sur le lien, je tombe sur un site qui me demande mon numéro d'utilisateur (?) apparemment rien à voir avec nous...
Passons....
....Mais, toutefois, rappelons nous qu'ici nous sommes bien sur un Site de Cyclotourisme conçu pour les Gens qui aiment la Bicyclette ! Faut-il toujours qu'il y ait quelque querelle quelque part ?
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
chelmi
- Site Admin

- 24
Il faut s'inscrire sur le forum qu'a posté en lien albina pour voir la photo insolite qu'il voulait nous faire partager.
Je mets la fameuse photo ici :
Je mets la fameuse photo ici :
Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Michel ALLONNEAU.

-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
ça y est ......la lumière est revenue !!! merci chelmi !
au passage, il y avait une petite place sur le poteau indicateur pour y mettre la direction de l'église , de la synagogue ,ou de la mosquée ....ou de la buvette pour les non -croyants
il vaut mieux partir en paix vers l'au-delà hi hi hi !!
sans rancune albina
amitiés à Henri
au passage, il y avait une petite place sur le poteau indicateur pour y mettre la direction de l'église , de la synagogue ,ou de la mosquée ....ou de la buvette pour les non -croyants
il vaut mieux partir en paix vers l'au-delà hi hi hi !!
sans rancune albina
amitiés à Henri
-
albina
Topic author - Vétéran

- 18
Ben le Charles il s'est planté
Merci Henri ! en disant pourquoi on n'est pas content, c'est plus facile pour la partie "adverse" de corriger le tir...
Merci aussi Michel d'avoir redressé la situation, je me préparais justement à le faire...
Et mes plates excuses à tous pour la bourde (j'avais bien testé le lien avant de poster... mais comme je suis inscrit sur ce forum ça marché... pour moi)
A+
Charles
Merci Henri ! en disant pourquoi on n'est pas content, c'est plus facile pour la partie "adverse" de corriger le tir...
Merci aussi Michel d'avoir redressé la situation, je me préparais justement à le faire...
Et mes plates excuses à tous pour la bourde (j'avais bien testé le lien avant de poster... mais comme je suis inscrit sur ce forum ça marché... pour moi)
A+
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Allez, repartons tous sur une note de "bonne humeur" et tant pis si la retouche photo est sommaire !!.... 
Si nous voulons garder la bonne santé : un petit tour chez notre Marchand de Bicyclettes et un petit café au Zinc du coin

Si nous voulons garder la bonne santé : un petit tour chez notre Marchand de Bicyclettes et un petit café au Zinc du coin
- Fichiers joints
-
- Les-3-groupes-c-est-plus-simple.jpg (50.15 Kio) Vu 6542 fois
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
ok !Charles c'est vrai que ma réponse " si des commentaires " un peu laconique invitait à quelque précision ,ou explication .albina a écrit :Ben le Charles il s'est planté![]()
A+
Charles
la suite de ma citation est la conséquence de mon indigence en informatique ....
amitiés à toi
merci henri pour nous indiquer comment retarder l'issue fatale ,sauf pour le bistrot peut être !
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Je suis convaincu de l'utilité des bistrots....tout dépend de l'usage que l'on en fait !!pilpoil a écrit :sauf pour le bistrot peut être !
D'ailleurs, j'en arrive ! évidemment, aujourd'hui - lendemain d'élections - c'est encore plus "pimenté" !
-
Sapaudia
en effet
les écrits sur les forum, tapés vite fait avec des gants de boxe dans la pénombre d'un bivouac sous le cris des caribous et à l'électricité de la gégéne ressemblent parfois a des manuscrits de Voynich
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrit_de_Voynich
les écrits sur les forum, tapés vite fait avec des gants de boxe dans la pénombre d'un bivouac sous le cris des caribous et à l'électricité de la gégéne ressemblent parfois a des manuscrits de Voynich
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
oui c'est même un plus dans les régions de faible densité démographique au même titre que le facteur pour préserver le lien social ......mais ici ,dans les bars alentour le rosé ou le muscadet ,n'est pas prêt d'être supplanté par le café ou le vichy fraiseCYCLOHC a écrit :Je suis convaincu de l'utilité des bistrots....tout dépend de l'usage que l'on en fait !!pilpoil a écrit :sauf pour le bistrot peut être !
"" !
perso je ne suis pas contre une bière de qualité ........c'est un excellent reconstituant après une sortie vélo
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
- Dis Claudio, avoue le : n'est-ce pas un de tes ancêtres qui aurait écrit ces fameux manuscrits ?!!Sapaudia a écrit :en effet
- Pour en revenir au bistrot : je pense que, au moins en milieu rural ou dans les localités à faible densité de population -comme tu le dis si bien - , le lieu est hautement social ; au moins là les vérités sont dites sans camouflet, bien des conflits se règlent en évitant les non-dits...et tout finit amicalement autour d'une tasse ou d'un demi....Puis le monde est entièrement refait, et l'on repart avec les mêmes emmerdes !
Evidemment, à minuit après 15 Whiskys ce n'est plus la même histoire, mais ce ne sont plus les mêmes clients !!
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
une fois de plus Claudio un ..........excellent narrateur doté d'une grande cultureSapaudia a écrit :en effet
-
chelmi
- Site Admin

- 24
C'est plausible ! Hi ! Hi ! Hi !CYCLOHC a écrit : - Dis Claudio, avoue le : n'est-ce pas un de tes ancêtres qui aurait écrit ces fameux manuscrits ?!!![]()
![]()
Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Michel ALLONNEAU.