ouep

, plus ça va plus je suis partis pour ça, encore quelques sous de côté, peut être encore plus cet été et GO !
bon sinon voilà les bêtes du garage, le premier échangé contre un Mercier de toute beauté dont je vais laisser un lien d'un modèle similaire.........je vais sûrement garder cette base là ( vue le Scott au dessus je me dis que ça peut le faire ^^) et la retravailler, pneus, cassette, peinture, gardes-boue, feux, guidon, potence, leviers de freins, cornes, portes babages.......etc
le Mercier que j'ai eu quelques temps, c'est une photo trouvée sur le web.......mais c'était le même avec des pneus michelin style cyclo/cross
et voilà le vélo du pote avec qui on va descendre (peut être) cet été en Espagne, il était remonté de Bordeaux avec quand on a fait Bordeaux/Carhaix-Plouguer, là, pareil beaucoup de boulot pour l'alléger, remettre un dérailleur avant, changer la cassette, les penus frottent contre les gardes boue.........etc
désolé pour la taille des photos je ne sais pas encore comment agrandir.........