tout nouveau ,, brianconnais ,, pratique le cyclo camping et le kayak de mer en autonomie ,, 66 ans ,, retraitè ,, ancien voileu hauturier
a tres bientot et bonne annèe
BERNARD"Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Salut Ô compatriote-classard ! 66 ans (tout bientôt) (jamais retraité -du moins j'espère- ...) Savinois. Pratique le vélo sous toutes ses formes (sauf le cyclo-camping) et la rando (à skis de préférence).
A, un jour peut-être, dans Izoard, Granon ou Galibier...ou autre d'ailleurs !
Salaut Ami,
Aussi 66 ans (67 dans quelques jours), retraité et ancien voileu hauturier comme toi, mais pour la région de résidence j'ai moins de chance que toi, je suis en Ile-de-France. Profite bien de ta belle région !!
Alain
salut ALAIN
la voile c est trerminè depuis que je suis dans les hautes alpes ,, je compense avec un pote qui a un dart sur le lac de serre poncon et le kayak de mer ,, la mer n est pas tres loin
a tres bientot
bernard
Fichiers joints
IMGP1577.JPG (2.62 Mio) Vu 5028 fois
BERNARD"Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
pratique pour les bouteilles de 1.5 litres ou pour mettre ta bouteille d alcool a bruler de ton rechaud ,, perso j ai mis ma bouteille d alcool car dans les sacoches cela a tendance a sentir assez fort
il est pratique car reglable au gabarit
en vente dans certains magasins cyclo ,, (je ne me souviens pas )
a bientot
Bienvenue sur le Forum. Ton équipement me fait rêver !
Je connais un peu Briançon et les Hautes Alpes, en effet, il y a des années de cela j'allais livrer les stations de ski (notamment Vars) en linge d'hôtellerie...
Bonnes balades à toi, bonne route, la prudence ! Au plaisir de te lire
Mon premier vélo était baptisé "Groland-Express", le prochain sera "Pass The Kingdom" !
c est chez xxcycle que je l ai achetè egalement ,, le velo aussi !!!!