Bonsoir à tous,
Je me présente : bientôt 36 ans et VTTIste depuis les tous début en France (fin des années 80), toujours en loisir.
Depuis plusieurs années, en plus des mes sorties VTT, je vélotaf et je tourne autour des 6000 / 7000 kms par an.
Depuis moins d'1 an, j'ai fait l'achat d'un CX en single speed... Première expérience sur un guidon tordu.... J'aime beaucoup.
Et je louche désormais sur le Genesis Croix de fer, ou encore son principal rival : le Planet'X Kaffenback, avec pour objectif de continuer à rouler et de tenter quelques Brevet longues distances.
Pour l'instant, il m'est compliqué de faire du vélovacances/voyages. Madame n'aime pas le vélo, et avec 3 bambins de moins de 8 ans, c'est un petit peu difficile à organiser....
A bientôt,
vvvd
Bonjour de vvvd - Toulouse
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
- Status : Hors ligne
Re: Bonjour de vvvd - Toulouse
Bienvenue à toi. Les Brevets longues distances sont une belle expérience cyclo .
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
albina
- Vétéran

- 18
Bienvenue à toi
Dans pas si longtemps ils pourront t'accompagner...
Charles
Tu sais , à 35 berges tu as encore le temps, et les bambins cela pousse vite !Madame n'aime pas le vélo, et avec 3 bambins de moins de 8 ans, c'est un petit peu difficile à organiser....
Dans pas si longtemps ils pourront t'accompagner...
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
bienvenue à toi !!
mais à 36 ans t'as le temps d'en faire des PBP , et des diagonales .....attends que les gamins poussent un peu
c'est peut etre eux qui pousseront "madame" à aimer le vélo ! .elle est pas belle la vie.
à+
mais à 36 ans t'as le temps d'en faire des PBP , et des diagonales .....attends que les gamins poussent un peu
c'est peut etre eux qui pousseront "madame" à aimer le vélo ! .elle est pas belle la vie.
à+
-
jp37
- Vétéran

- 14
vvvd a écrit : Pour l'instant, il m'est compliqué de faire du vélovacances/voyages. Madame n'aime pas le vélo, et avec 3 bambins de moins de 8 ans, c'est un petit peu difficile à organiser....
Je connais aussi, pas pour les enfants qui sont autonomes depuis longtemps, mais avec ma femme qui bien qu'elle aime le vélo ne veux pas envisager de partir plusieurs jours. Sur la journée, aucun souci, elle déjà fait plusieurs sorties de plus de cent bornes.
Attention si tu te lances dans les grandes distances, on devient vite accroc!!
Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Surtout, ne pas décourager !
Lorsque nous effectuons de petits périples avec ma "Tendre-Cyclote", j'adapte le parcours qui ne doit jamais durer des heures et des heures, je privilégie un hébergement agréable, des pauses visites. On avise ensuite si il est possible de mettre des rallonges de plusieurs journées.
Il est certain que cela n'a rien à voir avec mes "bambées", mais peu importe du moment que nous partageons !
exemple ci-joint....viewtopic.php?f=1&t=4820#p30789" rel="nofollow
Lorsque nous effectuons de petits périples avec ma "Tendre-Cyclote", j'adapte le parcours qui ne doit jamais durer des heures et des heures, je privilégie un hébergement agréable, des pauses visites. On avise ensuite si il est possible de mettre des rallonges de plusieurs journées.
Il est certain que cela n'a rien à voir avec mes "bambées", mais peu importe du moment que nous partageons !
exemple ci-joint....viewtopic.php?f=1&t=4820#p30789" rel="nofollow
Sans cap, tous les vents sont contraires....