Comme dirait l'autre "Que la montagne est belle" (jean Ferrat) , et que la France est belle comme ç
Merci également Alain pour tes belles phots, et vive la Normandie (lol), et oui suis Nord Man né à Caen (Bénouville exactement).
Désolé en raison des intempéries peu de sorties dernièrement et pas de phots. gestion de papier pour expert pour ma maman qui n'a pas été épargnée pauvrette à Pérols (34). le rez-de-chaussé à morfler.
Voilà sinon reprise du vélo Dimanche 27 Octobre pour manifester pour la gratuité piétons et vélos au Pont du Gard, je ne sais pas si çà donnera quelque chose, car ces Abrutis ne veulent rien savoir, mais si personne ne fait rien.
Seul hic, j'ai crevé au bout de 40kms, boyau mort et pas évident à changer. Je n'avais pas comme un flan prévu de boyau et accessoires de rechange, seulement bombe de réparation, mais comme le boyau était abîmé au niveau de la valve la bombe n'a servie à rien (nulllllllllllllll).
Bref j'ai pu me faire rapatrié par un pote en voiture heureusement et manifester sans prob.
Du coup j'ai racheté 3 boyaux (16 euros à Décath Vittoria), colle et grattoirs en plus (que je n'oublierais pas la prochaine fois).
Je mettrais des phots de la manif.
Bonne route à tous, et que ce site est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
A+ de vous voir
Il Pirata