Les vélos de Patrick.

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Paps
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Re: Les vélos de Patrick.

Message par Paps »

Bonjour, je viens d'acheter un vélo de Patrick. Je ne peux trop exprimer mon admiration pour cet homme, son expertise, sa franchise, ses conseils pointus, son humanité etc. Je suis totalement ravi de mon vélo, frabriqué avant la date prévue. Il dépasse mes attentes. Apres l'achat, Patrick continue aussi de veiller sur vous et votre vélo. Vous pouvez avancez en toute confiance. Paps

Milesandmilesagain
Membre actif
Membre actif

Message par Milesandmilesagain »

Paps a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un vélo de Patrick. Je ne peux trop exprimer mon admiration pour cet homme, son expertise, sa franchise, ses conseils pointus, son humanité etc. Je suis totalement ravi de mon vélo, frabriqué avant la date prévue. Il dépasse mes attentes. Apres l'achat, Patrick continue aussi de veiller sur vous et votre vélo. Vous pouvez avancez en toute confiance. Paps
Salut,

Quelques photos de ta nouvelle monture?

A+

Miles.

Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux.

albina
Vétéran
Vétéran

Message par albina »

Il y a longtemps que je n'avais plus visité son site... Il y a vraiment de superbes machines !
Une chose m'interroge : Pas moyen de savoir où il se trouve ?
Quelqu'un de l'honorable assistance peut nous en dire plus ?
Charles

Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait

superpioupiou
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par superpioupiou »

Hum! gros déterrage...

Mais bon je réponds à la demande du premier post et je n'ai pas trouvé d'info ailleurs à ce sujet.

J'ai commencé ma recherche de vélo en fouillant sur les sites de vélocistes et je suis tombé sur celui de Patrick. Pas de prix, plein d'infos et de beaux vélos alors j'ai tenté ma chance, j'ai lu toutes ses pages, réfléchi longtemps, pondu un super cahier des charges pour mon vélo et celui de ma femme.

Patrick m'a répondu poliment et a pris la peine d'attirer mon attention sur des incohérences dans ce que je cherchais (léger et robuste à la fois, ce genre de choses); il m'a conseillé vu la distance et le profil de trajet entre mon domicile et le boulot de regarder du coté des vélos électrique.... et surtout il m'a fait comprendre gentiment que pour mon budget il ne pouvait pas me faire de vélo (et que ce n'était pas une question d'options et de type de vélo).

J'avais fixé 700 € en limite max :mrgreen:

J'ai vu un jour à son sujet qu'il faisait "tous les types de vélos, entre 300€ et 3000€", mais son prix plancher est sans doute plus proche de 1000 €.

Répondre