depart pour les alpes
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
daloz
Topic author - Membre actif

- 20
- Status : Hors ligne
depart pour les alpes
si vous me croisez.. velo gris deux sacoches grises,pilote 53 ans donc . depart jeudi 6 septembre de briancon pour une semaine alpes par les cols izoard, vars, bonnette,cayolle,allos,labouret ,maure, bayard,ornon,glandon,madeleine,rooslend,Izeran et retour par le galibier lautaret et briancon....retour le 12 septembre. à briacon.si tout va bien..
michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion
-
Sapaudia
alpes
beau parcours en effet
et costo en plus
ayant vu que tu travaille a la meteo, demande le beau tps
si beau, parcours genial en effet mais s il pleut en septembres ce sera impossible
mais en principe en sept il fait beau
prudence et courage et donne nous des nouvelles recits infos bons et mauvais plans
le glaude
et costo en plus
ayant vu que tu travaille a la meteo, demande le beau tps
si beau, parcours genial en effet mais s il pleut en septembres ce sera impossible
mais en principe en sept il fait beau
prudence et courage et donne nous des nouvelles recits infos bons et mauvais plans
le glaude
-
daloz
Topic author - Membre actif

- 20
meteo
eh oui je travaillea meteo france je fais les previsions meteos pour les teles que vous voyez le soir..justement d apres mes modeles meteos je suis sur une belle semaine ensoleillee dans les alpes frais un peu au debut en altitude mais plus chaud en fin de semaine. une degradation s annonce sans doute apres le 13 septembre..le pire en velo en alatitude c e sont les orages..je suis resté une fois bloqué en haut a la bonnette sur la camp militaire desaffecté.. j ai failli dormir la car orages danstesques..
sinon les 1000 km de ce parcours deja faitcinq fois, mais etant plus vieux(bien que faisant jeune..) j espre en,core etre assez resitsant pour le faire en une semaine..faut voir..le courage ca va, si le physique tient..et kles jours raccoyrcissent..mais la le temps est au beau.. en 2002 j ai subi de la neige dans le galibier en septembre..je fignole le vélo et pese les bagages;.4,5 a 5 kg max..
a bientot...
sinon les 1000 km de ce parcours deja faitcinq fois, mais etant plus vieux(bien que faisant jeune..) j espre en,core etre assez resitsant pour le faire en une semaine..faut voir..le courage ca va, si le physique tient..et kles jours raccoyrcissent..mais la le temps est au beau.. en 2002 j ai subi de la neige dans le galibier en septembre..je fignole le vélo et pese les bagages;.4,5 a 5 kg max..
a bientot...
michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion