Je m'appel Manon, j'ai 24 ans, et je vis en Ile de France. C'est pas toujours marrant et pour échapper a la vie urbaine j'aime bien randonner.
Pour tout vous dire mon dada c'est la randonnée à cheval et ça m'a amener jusqu'en Mongolie, deux voyages sur deux étés, durant lesquels j'ai été surprise du nombres de cyclistes rencontrés et de la vitesse à laquelle ils pouvaient avancer (comparativement à la moyenne de 25km par jour avec des chevaux).
Et alors que l'idée de randonner à vélo ne m'avait jamais traverser l'esprit, j'ai commencer a y penser sérieusement, pour le plus grand plaisir de mon homme, Nicolas qui est beaucoup plus cycliste que cavalier. Nous partirons au mois d'Aout pour une première rando-vélo (après des test sur les week-end de juillet). en couple et en autonomie et la destination choisi est l'Ecosse. Nous aurons une vingtaine de jours pour cette première escapade.
Je viens vous voir afin de prendre conseils et recommandation et qui sais, peut être qu'un jour je pourrais vous être utile? Pour l'instant mes connaissance de randonneuse à vélo sont un peu légères... Je suis particulièrement interessé par vos critères lorsque vous tracez un itinéraire et le chargement de vos vélos. A priori j'aurais des sacoches et Nico une remorque monoroue (le luxe ! que vas-t-on faire de toute cette place...)
J'ai acheté d'occasion un Triban 7 trail Décathlon que je suis entrain d'équiper et pour lequel je vous demanderais certainement conseil.
Au plaisir de vous lire
Manon