Marre des intrus d'un seul jour !!

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
15
Status : Hors ligne

Marre des intrus d'un seul jour !!

Message par CYCLOHC »

Je deviens râleur, ou bien....?

On voit régulièrement des intervenants d'un jour, poser une question sans s'être présenté et se barrer sans autre signe, malgré les réponses que les uns ou les autres essayent d'apporter.
Nous sommes, je pense, ici sur un Site regroupant des Amoureux de la Bicyclette et de tout ce qui s'y rapporte. Nous avons pour habitude de nous respecter mutuellement, même si parfois les avis divergent sérieusement.
J'ai, pour ma part, essayé de répondre à certaines questions -hélas sans être sûr d'avoir pu apporter une solution - mais au moins espérer ouvrir un dialogue. Ce n'est pas toujours le cas....
Alors, je n'apporterai mon opinion que sur des sujets ouverts par des gens qui auront d'abord eu la délicatesse de se présenter. Je me permettrai de dire encore plus crûment lorsque la seule fin de l'intervenant est de se faire un coup de pub, et je vais effacer toutes les réponses que j'ai essayé de donner sur lesquelles le présentateur du sujet ne se manifeste plus après.

Nous sommes ici entre gens polis !

Sans cap, tous les vents sont contraires....

cl19

Re: Marre des intrus d'un seul jour !!

Message par cl19 »

+1 d'accord avec toi, mais malheureusement c'est un peu le cas sur de nombreux forums.

Je suis le modo principal sur un autre forum (professionnel), s'il ne se sont pas passé par la case "présentation" pas de réponse à leur question et j’interviens pour leur faire un rappel EN ROUGE

algo
Membre actif
Membre actif
12

Message par algo »

+1

C'est le principe qui s'applique dans tous les forum sérieux.
J'avoue m’être posé la question si j'allais durer sur le forum et j'ai hésité avant de me manifester.
Mais finalement le coté "anonyme" a pris le dessus mais ce sera avec plaisir que l'on se rencontrera dans la mesure du possible, je ne fréquente plus (ou peu) les forum auquel je ne rencontre personne, c'est trop anonyme pour le coup.

Et puis, j'aime bien prendre des photos et les partager alors si je couple ça avec une passion naissante pour le vélo, que je veux progressive, c'est le bonheur!

Tu te reposera en pédalant !

albina
Vétéran
Vétéran
18

Message par albina »

Henri....
T'es de mauvais poil ce matin ? :mrgreen:
Pourtant il fait beau et c'est le premier jour du printemps :soleil2
Profites en bien
Charles
(Bien sûr que tu as raison...)

Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait

cl19

Message par cl19 »

Tu es de bon poil ce matin , Charles :mrgreen:

Henri à pleinement raison.....on demande une info et après plus personne.....c'est vraiment désagréable...

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
15

Message par CYCLOHC »

:lol: :wink:

Oh que nooon !! la neige est trop bonne !

Sans cap, tous les vents sont contraires....

Alain66

Message par Alain66 »

Henri, bien sûr tu as raison, pas de présentation, une question qui l'intéresse et "good bye" ou "Tchao..."
Il y en a même qui ne répondent même pas aux réponses données, un manque certain de politesse :evil:
Je suis comme toi, parfois j'ai un coup de "calgon"........mais on va pas se faire des nœuds au cerveau !!!!!!!!! :mrgreen:
Par contre, il y a peut être la possibilité de restreindre l'accès aux rubriques si on n'est pas passé par la case présentation !!!!

Répondre