Cyril33230
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
cyril33230
Topic author - Membre néophyte

- 12
- Status : Hors ligne
Cyril33230
Bonjour à toutes et à tous moi c'est Cyril , j'habite Montpon-Ménestérol en Dordogne , ma passion le vélo et bien d'autres , j'ai 32 ans , peintre carrossier si çà peut servir 
-
Alain66
Re: Cyril33230
Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum... 
Bien sûr que ça peut servir, même pour des conseils en peinture pour celui qui veut repeindre son vélo ....
Bien sûr que ça peut servir, même pour des conseils en peinture pour celui qui veut repeindre son vélo ....
-
jp37
- Vétéran

- 14
Intéressant en effet, je voulais faire repeindre mon DK mais je ne sais pas à qui m'adresser, si tu as des tuyaux, je suis preneur
Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
-
alpt78
- Membre actif

- 15
Bien venu sur le forum, tu pourras nous donner des conseils pour la carrosseries de nos vélos je pense aux vélos vintage dont la peinture est passée.
-
albina
- Vétéran

- 18
Bienvenue Cyril
Dommage que tu soies si loin, j'aurais justement besoin d'un gars comme toi car mon "Alex" en cours d'inspection annuelle, aurait besoin d'un petit lifting...
Amitiés
Charles
Dommage que tu soies si loin, j'aurais justement besoin d'un gars comme toi car mon "Alex" en cours d'inspection annuelle, aurait besoin d'un petit lifting...
Amitiés
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
cyril33230

- 12
Merci à tous pour votre accueille , je restaure un Nakamura Tour de France je vous le montrerai prochainement , peinture neuve , j'attends mes stickers pour pouvoir le vernir
-
cyril33230

- 12
jp37 a écrit :Bienvenue sur le forum Cyril
![]()
Intéressant en effet, je voulais faire repeindre mon DK mais je ne sais pas à qui m'adresser, si tu as des tuyaux, je suis preneur
Je vois que tu es de Gironde , j'ai consulté ton blog , très intéressant , je roule avec le club de Montpon depuis peu , si tu veux on peut s'organisé une journée pour faire connaissance et rouler ensemble
-
jp37
- Vétéran

- 14
Bonjour Cyril, ton pseudo m'avait mis la puce à l'oreille, je me doutais que tu devais habiter en Gironde, je suppose donc que tu es du côté de Coutras. Comme c'est une partie du département où je ne roule pas beaucoup ta proposition m’intéresse, mais il va falloir s'organiser car les week-end à venir son assez chargés avec les différents brevets auxquels je vais participer, d'ailleurs certains passent dans ce secteur.
Jean-Pierre
-
cyril33230

- 12
Oui c'est mon secteurjp37 a écrit :Bonjour Cyril, ton pseudo m'avait mis la puce à l'oreille, je me doutais que tu devais habiter en Gironde, je suppose donc que tu es du côté de Coutras. Comme c'est une partie du département où je ne roule pas beaucoup ta proposition m’intéresse, mais il va falloir s'organiser car les week-end à venir son assez chargés avec les différents brevets auxquels je vais participer, d'ailleurs certains passent dans ce secteur.