Bonjour a tous,
Renouveau venu dans le velo, j en ai beaucoup fait plus jeune quand je praticouillais le triathlon, (20ans 76 kg 1m84, 1 chat), puis plus du tout (32 ans 95 kg 4 gosses un chien), et je suis remonte dessus part hasard, et, comment dire, j y ai retrouve un plaisir que j avais oublie dis dont, alors je me suis paye un petit vtc avec une charrette pour les gosses obligation familiale oblige. He bien j ai decouvert que mon bonheur est encore plus grand avec la charrette a 20 a l heure qu en course a 40. Mieux vaut tard que jamais... donc depuis 2 mois je prefere faire 15 bornes a velo cherche une motte de beurre a super u que de le faire en voiture. Bon, be voila. Ah au fait, je suis jurassien. A bientôt
bonjour a tous
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
jp37
- Vétéran

- 14
- Status : Hors ligne
Re: bonjour a tous
Ton parcours ressemble un peu au mien, sauf que j'ai attendu d'avoir pratiquement la cinquantaine pour me remettre au vélo et que mon poids était le même pour seulement 1,69m
Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Bonjour scrat, bienvenue sur notre forum; 
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
-
Alain66
Bonjour à toi Scrat et bienvenue sur le forum.....
Bravo
pour ta présentation. J'espère que tu nous feras partager tes plaisirs retrouvés, tes parcours, ta région.....

Bravo