PIKA!!!
camping sauvage combien ca coute si ont ce fait choper?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
alain grimal
Topic author - Membre

- 19
- Status : Hors ligne
camping sauvage combien ca coute si ont ce fait choper?
salut a ts ,je suis vraiment dingue de la becane,cause j!etais casiment mort,enlise ds les vapeur d!alcool,et drogue,un pot ma dit vas s!y tu verras,depuis janvier 2000,jais commencer ds le froid et le brouillard,maintenant je suis blindé,et je roule ts les jours sauf,cas de forces majeure!!15000 par ans,jusque la je n!est rouler que ds le sud les pyrennee,en faisant arret en gites ,et auberges,je voudrais donc faire du camping,sauvage et partir loin,possible ou pas que risque t!ont merci !
PIKA!!!
PIKA!!!
le velo,j!y doit la vie je l!aime a jamais!!!
-
Sapaudia
camping
merci d'écrire dans un français lisible sur ce site de qualité
l'amende ? faible 30 euros
si on pose le duvet simplement ce n'est pas du camping sauvage
mais le risque reste plus les agressions
pour ma part : j'attends la tombée de la nuit, et je me pose dans un endroits ou personne ne me voit
une astuce
utilise les campings municipaux , moins chers et plus sympas
5, 6 euros environ
l'amende ? faible 30 euros
si on pose le duvet simplement ce n'est pas du camping sauvage
mais le risque reste plus les agressions
pour ma part : j'attends la tombée de la nuit, et je me pose dans un endroits ou personne ne me voit
une astuce
utilise les campings municipaux , moins chers et plus sympas
5, 6 euros environ
-
alain grimal
Topic author - Membre

- 19
salut a toi et merci pour les renseignements,30euros c!est quant meme un peu trop pour moi,donc je vais faire gaffe, et atendre la nuit ok!!pour les eventuels agresseur,il faudra m!assomer faut pas trop me chercher,les camping autrement!!!!merci encore et bonne route a toi !heu a tu deja pedaler ds le tarn c!est le pays de jalabert,c!est au poil!!je suis de castres!!!!
PIKA!!!!!!
PIKA!!!!!!
-
Sapaudia
tarn
mais si tu ne pose pas la tente, simplement le sac de couchage, ce n'est pas du camping sauvage, donc ils ne peuvent pas te taxer
oui je suis deja passé a castres
et cet été dans le tarn
ce fut beau, calme et grandiose
claude
http://cbandiera.free.fr/tdfcyclo/tdfcyclo.php
(page en cours)
oui je suis deja passé a castres
et cet été dans le tarn
ce fut beau, calme et grandiose
claude
http://cbandiera.free.fr/tdfcyclo/tdfcyclo.php
(page en cours)
-
alain grimal
Topic author - Membre

- 19
salut cbandiera!!
bon un peu en decaler,car je suis tres peu devant l!ordinateur,que j!utilise seulement ds une assos,pour rmiste!!le reste du temps c!est la becane,et un peu la guitare!
!ce matin j!etais au dessus de mazamet ds la montagne noire,j!aime trop ca d!ailleur des que je pose le pied par terre au retour,jais les boules,jais envie de repartir mais bon faut un peu de repos,les radicaus libre ne sont pas eternel!!!ts les jours je sort j!en est vraiment besoin.
oui au fait je pose la tente en general!!et puis ont verras bien je parle pas mal,alors!!!!
cet ete je fait la provence du cote de rognes ,rousillon,aubagne peuchere!!!avant j!etait tailleur de pierre,a rognes,je crois que je vais prendre mon pied,et puis peu etre le VENTOUX!!!jais pas mal de col des pyrennee ds les cannes.tu ses!!le velo ma sauvez la vie je revient de loin,je lui doit ts,jusqu!a la fin!!jais carrement zapper mon passé!a moi le bitume,dieu existe il a pris la forme d!un velo!!au fait le mien je l!ais bidouiller moi meme,un cadre nakamura de cyclo/ cross,roue sunn,de descente tres solide,pneu hutchinson/top slyck av 26x100 ar 26x120, vbrak vuelta trans campa avanti 48/30 puis 11,13,15 17 22 24 28 32,selle italia trans xo , vitesse au guidon,je l!aime,meme s!il pese 13.5kg,jais mis bien 2ans pour le regler !maintenant ayé!!!
un fauteuil en somme
aller peu etre un de ses jour,sur la route,mon surnom c!est PIKACHU!!
!!en general je suis sur le site parfois l!apres midi,jusqu!a 17h tchao!!!
bon un peu en decaler,car je suis tres peu devant l!ordinateur,que j!utilise seulement ds une assos,pour rmiste!!le reste du temps c!est la becane,et un peu la guitare!
!ce matin j!etais au dessus de mazamet ds la montagne noire,j!aime trop ca d!ailleur des que je pose le pied par terre au retour,jais les boules,jais envie de repartir mais bon faut un peu de repos,les radicaus libre ne sont pas eternel!!!ts les jours je sort j!en est vraiment besoin.
oui au fait je pose la tente en general!!et puis ont verras bien je parle pas mal,alors!!!!
-
alain grimal
Topic author - Membre

- 19
-
Bugsy
- Membre actif

- 20
A moins que ton clavier ait un problème, l'apostrophe est sur la touche 4 :alain grimal a écrit :illisible?????????comment ca?trop de fautes?
A la place des points d'exclamation, ce serait tout de suite plus lisible...
Avec une pointe d'espaces entre les mots et la ponctuation ce serait parfait ..
D'autre part, il y a un bouton de prévisualisation au bas de la fenêtre d'édition assez utile si tu as un doute.
Merci par avance de tes efforts.
-
l'Oc Neez
30 eurs seulement ?
Je me suis jamais fait choper, mais ço va m'inciter à recommencer un tel prix.
Comme Claude, ce que je crains, c'est qu'on me pique qq chose ou les agressions.
Cependant, mis à part mon vélo, mes agresseurs risquent d'être décus !
J'étais étonné l'autre jour en lisant que tu dormais dans les abris-bus....Dans mes échappés sur plusieurs jours, je me méfie souvent de toutes constructions relatives aux villages...Je deviens une sorte d'animal sauvage craintif de l'homme la nuit venu !
Je me suis jamais fait choper, mais ço va m'inciter à recommencer un tel prix.
Comme Claude, ce que je crains, c'est qu'on me pique qq chose ou les agressions.
Cependant, mis à part mon vélo, mes agresseurs risquent d'être décus !
J'étais étonné l'autre jour en lisant que tu dormais dans les abris-bus....Dans mes échappés sur plusieurs jours, je me méfie souvent de toutes constructions relatives aux villages...Je deviens une sorte d'animal sauvage craintif de l'homme la nuit venu !
-
alain grimal
Topic author - Membre

- 19