Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
jmlv a écrit :Franck ?
As-tu prévu de m'envoyer des photos du poteau de Rosay ?
J'avais prévu de le faire, en mai dernier, mais le temps m'a manqué ...
Oups j'ai zappé...Sorry JM. Je dois avoir l'original à la maison. Je t'envoie ça demain ou mercredi.
Bonjour à tous,
Suite à notre ballade "la Loire à vélo " avec ma femme, voici quelques plaques ....
par contre, celles ou l'on voit "plaque Michelin" je ne sais pas si elles sont
d'époque ou pas ?
pour la maison de retraite, je ne pouvais pas laisser passer cela !!!!!!!!!
j'ai réduit le format des photos, j'espère que cela ira ???..........
Jean Yves
Fichiers joints
St Benoît sur Loire .JPG (176.81 Kio) Vu 6315 fois
Bréhémont - Chaumont (18).JPG (160.02 Kio) Vu 6315 fois
Bannay - Plaimpied (51).JPG (235.74 Kio) Vu 6315 fois
Le Thouriel- Bréhémont (63).JPG (182.51 Kio) Vu 6315 fois
Nantes - St Florent (7).JPG (171.43 Kio) Vu 6315 fois
Bannay - Plaimpied (49).JPG (236.81 Kio) Vu 6315 fois
Bababobo a écrit :Pas ancien, surtout !
c'est comme, mais ça n'est pas .
Je ne suis pas d'accord ! ... Cette plaque de cocher, même si elle a été repeinte, et même si les 4 fixations sont neuves,
est bien plus vieille que nous (enfin, je pense ... ), elle a sûrement + d'un siècle ...
Voir ma page "Plaques de cocher" : https://picasaweb.google.com/1000588529 ... directlink
Ses formes rondes sont typiques de celles qu'on peut trouver dans ce département de la Drôme.
Décidément, le Cyclotourisme est bien une source d'enrichissement culturel permanent, c'est un grand bien ! Merci à toutes celles et tous ceux qui y contribuent.
Hier dimanche j'ai trouve une bien belle borne au bord d'une petite route departementale;
tres souvent elles sont cachees par la vegetation car ici pas de DDE/DDR
PA131020_route_thung_fon_ban_dung_borne.jpg (435.39 Kio) Vu 6028 fois
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )