roue voilée après 1 jour d'utilisation ! :evil:

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

spego
Membre
Membre
19
Status : Hors ligne

Message par spego »

C'est vrai que le Work-mat Black & Decker je l'ai, je m'en suis même servi lorsque j'ai tronçonné le grand plateau de mon vélo à pignon fixe pour ne garder que le petit. Mais je n'avais jamais pensé à mettre un vélo entier dessus!!! La basine à vidange c'est pour quoi faire?
Ma cuisine est tout en longueur 4 mètres sur 1.50 pas pratique. Les appartements parisiens sont faits à l'économie de surface.
Dès que le temps le permet je m'installe sur le balcon c'est plus simple.

Le bonheur ne constitue pas dans la satisfaction des besoins mais dans leur suppression-Confucius

Bugsy
Membre actif
Membre actif
20

Message par Bugsy »

La bassine à vidange, elle resiste aux huiles, aux dégraissants, et elle a au centre une partie surélevée très pratique pour poser et égouter les petites pièces en cours de nettoyage(à l'origine, c'est fait pour récupérer le bouchon de vidange et lui éviter de tomber dans l'huile).
Je mets donc 1/2 litre de pétrole(par exemple) dans la bassine, et ce que je veux nettoyer au centre. Il n'ya plus qu'à utiliser pinceaux et brosses, le pétrole repart d'où il vient chargé de cambouis. C'est moins encombrant qu'une fontaine de nettoyage.
On peut aussi utiliser un tank à peinture (un bac pour égouter les rouleaux), c'est beaucoup plus petit, mais la surface d'égoutage est en pente.

spego
Membre
Membre
19

Message par spego »

Merci des tuyaux je vais tenter le coup demain après midi: ma panthère est au boulot et moi en récupération je vais pouvoir faire du cambouis dans la cuisine :lol:
Je vais utiliser mon bac à peinture en attendant d'acheter un plus large..

Le bonheur ne constitue pas dans la satisfaction des besoins mais dans leur suppression-Confucius
Répondre