Organisez-vous, en France,en Suisse, en République autonome de Favergie , faites passer le mot...
Trouvez trois semaines communes à ceux qui voudraient..
et moi ici, je vous organise ça aux petits oignons,
Je vous récupère à l'aéroport d'Udon Thani, avec vos vélos.
Le plus dur sera de trouver votre plage de journées ensemble pour pouvoir partir;
l'avion en hors saison est encore très abordable; on trouve des A/R au départ des aéroports français (y a pas que Paris !!) Bordeaux, Nice, Toulouse et bien d'autres aux alentours de 500 euros .
Ici, la vie est, comment dire, plus que très bon marché;
une chambre la nuit, en partageant, bien sûr, mais pas dans le même lit ! deux lits dans la chambre, donc, c'est aux alentours de 10 euros la nuit donc 5 par personne;
nourriture, boissons, soyons fou, idem 5 euros par jour...
ça nous fait des journées à 10 euros par personne !
Trouvez_moi ça en France, en Italie, où vous voulez, même en Ukraine, vous n'y arriveriez pas...!!
trois semaines = 210 euros plus l'avion plus quelques achats personnels;
de superbes vacances pour moins de 1.000 euros par personne , avion compris !
les vols de la Thaï de Bangkok à Udon sont aux alentours de 60 euros par personne;
y a moins cher, Air_Asia, par ex, mais le poids des bagages en soute est très limité alors que sur la Thaï, si vous dépassez quelque peu, on ne vous dira rien.
A vous de jouer
Tiens ami Claudio, ce midi, belle prise à 100 m de la maison de mes beaux parents (donc 600 m de chez moi );
le jeune qui tient la bête par la queue mesure 1,85 m; la bête doit bien faire 2,5 m de long .
Il va le vendre au marché, y en a qui vont le manger.

- P7010610_ksr.jpg (329.95 Kio) Vu 7377 fois
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )