Une aventure de plus au pays du sourire... à suivre ici :
http://siamlife.blog4ever.com/blog/lire ... _velo.html
a bientot
Petite ballade Thaïlandaise...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Alain66
- Status : Hors ligne
Re: Petite ballade Thaïlandaise...
Bravo Nan06 pour ton récit.
En effet, belle aventure pleine de découvertes.....
En effet, belle aventure pleine de découvertes.....
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Je me demandais pourquoi on ne te voyait plus sur le forum...
l'explication est ici;
j'ai mis un commentaire derrière tes photos.
Bien les photos et toujours soit une touche d'humour soit un truc insolite ou un clin d'oeil comme sur l'une des dernières avec une auto Peugeot...
Ah oui question,
tu écris que entrer à Khao Yai c'est gratuit pour les cyclistes, même s'ils sont farang ?
Sur la pancarte parlant des éléphants il n'ont même pas écrit "Attention" en thaï ( ระวัง )
l'explication est ici;
j'ai mis un commentaire derrière tes photos.
Bien les photos et toujours soit une touche d'humour soit un truc insolite ou un clin d'oeil comme sur l'une des dernières avec une auto Peugeot...
Ah oui question,
tu écris que entrer à Khao Yai c'est gratuit pour les cyclistes, même s'ils sont farang ?
Sur la pancarte parlant des éléphants il n'ont même pas écrit "Attention" en thaï ( ระวัง )
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
-
Nan06
Topic author - Membre actif

- 13
@bababoo : oui, c'est une des raisons de mon absence effectivement
mais me voilà de retour, un peu occupé mais de retour !
merci pour tes "remarques", çà fait toujours plaisir et je vois que tu as l'oeil et e bon
Pour l'entrée au parc, il pleuvait tellement que je t'avoue ne pas m'etre arrete à l'entree, ca faisait deja plus de 110 bornes dans les pates et je savais pas ou nous allions dormir, alors... du coup le "garde barriere", m'a fait signe de passer avec un grand sourire, j'ai pas hésité, mais y avait 2 gars en moto (farangs et thai) qui etaient bloques a l'entree, donc j'imagine qu'ils avaient mieux a faire .
@cl19: merci , c'est toujours un plaisir de partager avec vous !
merci pour tes "remarques", çà fait toujours plaisir et je vois que tu as l'oeil et e bon
Pour l'entrée au parc, il pleuvait tellement que je t'avoue ne pas m'etre arrete à l'entree, ca faisait deja plus de 110 bornes dans les pates et je savais pas ou nous allions dormir, alors... du coup le "garde barriere", m'a fait signe de passer avec un grand sourire, j'ai pas hésité, mais y avait 2 gars en moto (farangs et thai) qui etaient bloques a l'entree, donc j'imagine qu'ils avaient mieux a faire .
@cl19: merci , c'est toujours un plaisir de partager avec vous !