Personne n'a roulé depuis, donc je me succède à moi-même.
Météo correcte (on devient peu difficile...) annoncée, météo correcte nous avons eue. Peu de vent, ciel uniformément gris et une quinzaine de degrés.
Rentré de bonne heure du boulot, il est 16h00 quand je prends la route. Je m'étais concocté un parcours bien vallonné, mais je sais dès le départ que je vais devoir l'écourter un peu ayant du monde à dîner à la maison le soir. Pas question de rentrer à 20h...
Direction Barentin. Zut mon compteur ne fonctionne pas ! Au prochain feu je jette un œil, ouf rien de grave, c'est l'aimant fixé à un rayon qui a tourné. Sûrement suite à mon bricolage pour fixer le porte-bagages l'autre jour. En route vers Fresquiennes, première bosse du jour, puis Montville et Mont-Cauvaire. Ca grimpe ! Descente vers Clères, puis au sommet de la côte des Authieux je prends à gauche, petite route que je ne connais pas.

Si j'ai une idée de la direction que j'ai prise, je ne me doutais pas que j'allais atterrir directement à l'entrée de Bosc-le-Hard !
Je redescends vers Clères pour mieux remonter vers le Bocasse d'où je descends une dernière fois vers Clères et m'attaquer à une dernière difficulté. En quittant Clères, en suivant la vallée de la Clérette vers Montville, il y a une toute petite route à droite, vers Les Marettes. Et là ça grimpe bien ! 30/23 puis 30/25 en passant au dessus de la voie ferrée.

Retour au Bocasse, puis Butot, Goupillières et retour à la maison.
Sortie courte mais intense.
61.6 km, 2h35 à rouler.
C'est la première fois cette année que je fais un parcours aussi "bossu". C'est bien passé, je suis fort content !