Bonjour,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai du arrêter le vélo l'année dernière au mois de mars pour cause de santé.
Je vous suis toujours dans vos sorties, plusieurs fois par semaine pour continuer à rêver.
J'ai repris le vélo en début d'année, mais j'ai vite déchanté après une vingtaine de km je dois m'arrêter. J'ai peur que cela ne revienne (peut-être seulement dans la tête) et je ne peux pas me permettre de manquer le travail en ce moment.
En cherchant un peu sur le Net je suis tombé sur ça

- 3.JPG (103.75 Kio) Vu 4417 fois

- 4.JPG (219.48 Kio) Vu 4417 fois
Eh, oui j'ai acheté un Trike il y a 4 semaines de ça, pour l'instant je me limite à des sorties le long du Rhin souvent je le prends pour promener mon veau, que du plaisir.
Je me suis aussi amusé un peu dans les vignes au pied de la Forêt Noire, avec le bon développement ça monte partout, lentement mais surement. En descente un karting je ne me suis plus amusé autant depuis longtemps.
Avec le Trike je peux à nouveau faire des sorties à la journée, ce sont des autres muscles qui travaillent il faut un temps pour s'adapter, ma plus longue sortie est de 4h1/2 (pas encore de compteur) à l'arrivé j'étais près à refaire de même.
Bon, je ne sais pas si j'ai encore ma place chez vous avec ce genre de vélo, en tout cas je continuerais à vous lire et à regarder vos belles photos.
a++ Jean-Marc