J'ai ajouté des photos sur ma ballade de Jeudi, à la page 220. Je crois qu'elles sont trop lourdes car elles n'apparaissent qu'en cliquant dessus.(? ?)
Marcel
marcel rollant a écrit :J'ai ajouté des photos sur ma ballade de Jeudi, à la page 220. Je crois qu'elles sont trop lourdes car elles n'apparaissent qu'en cliquant dessus.(? ?)
Marcel
L'idéal c'est de la mettre en 800X600
Et quand tu crée ton message en bas à gauche tu cliques sur "ajouter des fichiers joints".
marcel rollant a écrit :Salut à tous.
Hier, grand beau (annoncé) sur les Alpes Maritimes. J'ai enfin pu faire une vraie sortie. Départ de Vence, son col éponyme, Gréolière, Caille, Andon, Col de Castelaras, Gréo, col de Vence (dans l'autre sens), et Vence. 100 bornes; 2000 m de D+.
Départ 9h, retour 16 h.Tous arrêts compris. Soit 100 km / 6 h de selle = 16,5 km/h. Pour une reprise, ça aurait pu être pire.
A bientôt.
Marcel
Si Marcel n'a pas l'outil pour alléger ses photos, les voici:
DSC05857.jpg (302.87 Kio) Vu 4625 fois
DSC05858.jpg (379.06 Kio) Vu 4625 fois
DSC05859.jpg (183.68 Kio) Vu 4625 fois
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Salut à tous.
Salut Los.
Mes 3 photos ont été recadrées. Si je redimensionne en 800 X 600 (avec "fotosizer") comme tu le suggères, ne vont-elles pas être déformées ?
Merci.
Marcel
toujours privé de course à pied j'ai fait une sortie avec ma dille dans la remorque autour de Auch dans le Gers pendant que mon épouse et des amis couraient un semi marathon à Auch. C'est beau mais valonné le Gers. Un gros soleil et une douce chaleur. Je me suis régalé.
Bon, ben pour revenir à mes sorties vélo....eh bien : toujours pas, à part les deux bricoles qui ont guère fait avancer le schmilblik !! Les pros sont plus courageux car on voit que les Classiques ont démarré (mais y sont payés, eux ! )...Même la rando à skis est en stand-by...
Le retard s'accumule !
Reste plus qu'à travailler joyeusement !
Marcel, je ne connais pas ce logiciel, mais tu peux recadrer sans problème. Une fois recadré, Il ne faut pas ""étirer" ta photo car à ce moment là tu modifies les proportions, c'est à dire que tu risques d'étirer plus la largeur ou la hauteur.
Sergio, j'avais eu moi aussi l'an dernier un problème avec ma carte bancaire sur un site Italien. J'avais été obligé de passer par mon compte Paypal. Mais là, je sais pas s'ils acceptent sur ton site ""pantani.il""".
Même si c'est hors sujet je continue avec une épreuve que tu vas aimer Sergio, mais faut être affuté. Le 23 juin à Valloire http://www.pantanichannel.it