[2013] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Sapaudia
- Status : Hors ligne
Re: Ce matin ou hier; j'ai roulé et...
non mes sous st a la caisse des pargnes
en suisse chez Pi.. grosse banque privée si tu arrive a 100.000 euros ils te rient an nez
alors clauio avec sa fanny et sa vue basse ..
ce sont les caids de la .. francaise qui arrivent avec des valises pleines de billets
je le sais je connais un quidam ki y bosse
cb
en suisse chez Pi.. grosse banque privée si tu arrive a 100.000 euros ils te rient an nez
alors clauio avec sa fanny et sa vue basse ..
ce sont les caids de la .. francaise qui arrivent avec des valises pleines de billets
je le sais je connais un quidam ki y bosse
cb
-
CYCLOHC
Topic author - Vétéran

- 14
La Caisse d'Epargne, c'est là où l'écureuil grignotte les économies....je préfère les dépenser tout de suite 
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
albina
- Vétéran

- 17
Bon, vous pensez à rouler plutôt que de parler pognon ??!!Bon, vous pensez à rouler plutôt que de parler immobilier ??!!![]()
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
pantani
- Membre actif

- 13
C'est clair en + le pognon + çà va et moins y en a .
Réforme retraite, augmentation des impôts, retraite à 62,63, 64........ on va jusqu'au non d'une pipe????????.
Alors tenons-nous en donc qu'au vélo, au moins nous ne pédaleront pas dans la semoule, et pomperont sans crainte.
le Pirate

Réforme retraite, augmentation des impôts, retraite à 62,63, 64........ on va jusqu'au non d'une pipe????????.
Alors tenons-nous en donc qu'au vélo, au moins nous ne pédaleront pas dans la semoule, et pomperont sans crainte.
le Pirate
Je suis cyclotouriste et recherche des amis
Mon adresse relatant mes sorties cyclotouristes : (en construction)
http://www.ilpirata.eklablog.com
SIte de mon Club à St Hilaire :
http://cycloevasion.com
-
cl19
Vu cette superbe météo , hier j'ai sorti la bicyclette = nettoyé, graissé la chaine et pignon, refait la bonne pression des pneus et aujoud'hui..........................enfin cette aprés-midi la première sortie avec mes filles. 
-
Sapaudia
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Il est beau ton perroquet Claudio; à moins que ça ne soit un chouette hibou
Aujourd'hui A/R sur Udon Thani = 150 kilomètres, pas vraiment de soleil mais une chaleur épouvantable;
j'ai bu pas loin de six litres d'eau et jus d'orange et même un Coca cola...
En arrivant sur Udon je n'ai pas loupé cette photo :

Aujourd'hui A/R sur Udon Thani = 150 kilomètres, pas vraiment de soleil mais une chaleur épouvantable;
j'ai bu pas loin de six litres d'eau et jus d'orange et même un Coca cola...
En arrivant sur Udon je n'ai pas loupé cette photo :

Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
-
cl19
ça y est , de retour de ma courte balade 20 petit kms c'est loin des 150
Ce redémarrage est dur , les premières bosses aussi, demain je compte bien remettre ça , avec un peu plus de kms et de bosses. Peut-être que je verrai un aigle comme celui de Claudio.
La météo prévoit du grand bleu jusqu'à dimanche je vais en profiter
Ce redémarrage est dur , les premières bosses aussi, demain je compte bien remettre ça , avec un peu plus de kms et de bosses. Peut-être que je verrai un aigle comme celui de Claudio.
La météo prévoit du grand bleu jusqu'à dimanche je vais en profiter
-
Alain66
Claude, le principal c'est de s'y lancer.
Aujourd'hui, crachin, le vélo est resté au garage, demain ce sera idem, pluie annoncée.
Je vais attendre tranquillement samedi. Le soleil devrait être de retour,......
Joli ce petit rapace (Peut-être un épervier !!!) Il attend le feu vert pour s'envoler...

Aujourd'hui, crachin, le vélo est resté au garage, demain ce sera idem, pluie annoncée.
Je vais attendre tranquillement samedi. Le soleil devrait être de retour,......
Joli ce petit rapace (Peut-être un épervier !!!) Il attend le feu vert pour s'envoler...
-
Alain66
Sortie du jour : 120 km sous le soleil.
Il faut en profiter, car MétéoFrance prévoit de la pluie une bonne partie de la semaine
!!!
Mais parfois, ils se trompent
Départ ce matin, avec un léger vent de Tramontane et 8/9° de température.
Il a neigé bien bas avant hier, ce matin la neige est remontée vers 900m.
Donc pas de col à cette altitude aujourd'hui.... La vallée du Roussillon, non loin de Thuir, occupée par les maraichers et producteurs de fruits. Limite avec l'Aude et les Corbières. A droite, on remarque dissimulé dans la roche
le château Cathare de Quéribus, à gauche au fond, la montagne couverte de neige,
le célébre Pic de Bugarach à 1230m Petite route des Fenouillèdes, végétation Méditerranéenne ou l'été est torride.
On est au bout du monde, peu de passage...même le téléphone portable ne passe pas !!! Col des Auzines à 606m
D'un côté vue sur la mer (dans la brune) de l'autre vue sur les montagnes.
La route est belle, mais le vent fréquent. Dessous le village de Trévillach.. Retour au bercail. Les Orgues d'Ille et le Canigou en arrière plan.
Il faut en profiter, car MétéoFrance prévoit de la pluie une bonne partie de la semaine
Mais parfois, ils se trompent
Départ ce matin, avec un léger vent de Tramontane et 8/9° de température.
Il a neigé bien bas avant hier, ce matin la neige est remontée vers 900m.
Donc pas de col à cette altitude aujourd'hui.... La vallée du Roussillon, non loin de Thuir, occupée par les maraichers et producteurs de fruits. Limite avec l'Aude et les Corbières. A droite, on remarque dissimulé dans la roche
le château Cathare de Quéribus, à gauche au fond, la montagne couverte de neige,
le célébre Pic de Bugarach à 1230m Petite route des Fenouillèdes, végétation Méditerranéenne ou l'été est torride.
On est au bout du monde, peu de passage...même le téléphone portable ne passe pas !!! Col des Auzines à 606m
D'un côté vue sur la mer (dans la brune) de l'autre vue sur les montagnes.
La route est belle, mais le vent fréquent. Dessous le village de Trévillach.. Retour au bercail. Les Orgues d'Ille et le Canigou en arrière plan.
-
albina
- Vétéran

- 17
Salut veinard ! quand je vois ces photos je me dis qu'il y a des cyclos qui sont plus égaux que d'autres.
Remarque, elles me parlent : j'ai fait deux séjours de la Fédé à Baixas, et vadrouillé dans toute cette région.
A peu près à cette période, avec un temps de rêve comme sur tes photos
Mais alors, p.... le vent
Profite bien
Charles
Remarque, elles me parlent : j'ai fait deux séjours de la Fédé à Baixas, et vadrouillé dans toute cette région.
A peu près à cette période, avec un temps de rêve comme sur tes photos
Mais alors, p.... le vent
Profite bien
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
Alain66
Tu as raison Charles, ici le vent chasse les nuages,
mais il a une facheuse façon de toujours être défavorable !!
Tu as fait un séjour à Baixas....moi je connais........la CAVE !!!!!
C'est là où je me ravitaille en muscat et il est bon !!!
l'été à la fraiche sur la terrasse....

Mais ici aussi on a du mauvais temps, peut-être moins souvent qu'ailleurs....
Tu as fait un séjour à Baixas....moi je connais........la CAVE !!!!!
l'été à la fraiche sur la terrasse....

Mais ici aussi on a du mauvais temps, peut-être moins souvent qu'ailleurs....
-
marcel rollant
- Membre actif

- 15
Salut à tous !
A voir vos contributions au forum, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir des fourmis dans les jambes.
Depuis 3 semaines je n'ai plus roulé. La météo était mauvaise sur Nice et sa région. Alors j'ai passé une semaine en station de ski et là les bienfaits de l'entrainement cyclo ont fait des merveilles ! Pas un seul arrêt sur les pistes. A bientôt 62 ans j'ai des gambettes de jeune homme.
Merci pour toutes ces photos et bientôt les miennes j'espère.
Marcel
A voir vos contributions au forum, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir des fourmis dans les jambes.
Depuis 3 semaines je n'ai plus roulé. La météo était mauvaise sur Nice et sa région. Alors j'ai passé une semaine en station de ski et là les bienfaits de l'entrainement cyclo ont fait des merveilles ! Pas un seul arrêt sur les pistes. A bientôt 62 ans j'ai des gambettes de jeune homme.
Merci pour toutes ces photos et bientôt les miennes j'espère.
Marcel
-
pantani
- Membre actif

- 13
Ben merci les copains pour ces magnifiques phots, tu sais Claudio des aigles comme cela j'en croise aussi et tout les 500 m dans ma région. (Cévennes)
Ils se posent : également de la même façon;
le seul inconvénient est que parfois ils arrivent face à ta voiture pas toujours évident , (mais tellement beau à voir).
Pour ma part demain 80 bornes voir 100 si la météo le permet, fête du vélo de mon club. (on verra bien).
Je tâcherais de mettre des phots!!!!!!!
Bonne route à tous et à bientôt peut être de vous voir enfin.
Sergio

Ils se posent : également de la même façon;
le seul inconvénient est que parfois ils arrivent face à ta voiture pas toujours évident , (mais tellement beau à voir).
Pour ma part demain 80 bornes voir 100 si la météo le permet, fête du vélo de mon club. (on verra bien).
Je tâcherais de mettre des phots!!!!!!!
Bonne route à tous et à bientôt peut être de vous voir enfin.
Sergio
Je suis cyclotouriste et recherche des amis
-
CYCLOHC
Topic author - Vétéran

- 14
Merci Alain pour ces vues du Roussillon. Superbe Canigou.
Alors à vous aussi il arrive d'avoir du mauvais temps ?? !!
Mercredi soir la météo annonçait faibles chutes de neige sur le Mont Thabor, risque d'avalanche = 2 pour toute la fin de semaine.
Nous voilà donc partis, comme prévu, vers la Vallée Etroite (Bardonneche - Italie) et montée à skis le soir au Refuge des Tre Alpini......Objectif Mont Thabor 3180 m.
....Neige toute la nuit !!...le Jeudi matin 40 cm de neige fraiche devant la porte du refuge, gros vent et toujours neige....risque nivologique ...4 (bravo météo-France !)!! Nous partons quand-même pour la première moitié de la course que nous connaissons bien et où l'exposition avalancheuse est faible.
Puis, abandon vers 2450 m dans du gros vilain temps, pas de prise de risque inutile>>>retour au bercail !! heureusement, le Refuge et ses gardiens sont supersympa : ah l'accueil Italien, c'est quelque chose !
Aujourd'hui Samedi, joli rattrapage grace à une superbe météo dans le Massif du Parpaillon : Sommet Pellat 2650 m.
Quelques vues de la route du Parpaillon et un zoom sur son tunnel, l'hiver...pour ceux qui connaissent ou bien qui ont lu le Col du Parpaillon dans "Raconte-moi les cols"
Alors à vous aussi il arrive d'avoir du mauvais temps ?? !!
Mercredi soir la météo annonçait faibles chutes de neige sur le Mont Thabor, risque d'avalanche = 2 pour toute la fin de semaine.
Nous voilà donc partis, comme prévu, vers la Vallée Etroite (Bardonneche - Italie) et montée à skis le soir au Refuge des Tre Alpini......Objectif Mont Thabor 3180 m.
....Neige toute la nuit !!...le Jeudi matin 40 cm de neige fraiche devant la porte du refuge, gros vent et toujours neige....risque nivologique ...4 (bravo météo-France !)!! Nous partons quand-même pour la première moitié de la course que nous connaissons bien et où l'exposition avalancheuse est faible.
Puis, abandon vers 2450 m dans du gros vilain temps, pas de prise de risque inutile>>>retour au bercail !! heureusement, le Refuge et ses gardiens sont supersympa : ah l'accueil Italien, c'est quelque chose !
Aujourd'hui Samedi, joli rattrapage grace à une superbe météo dans le Massif du Parpaillon : Sommet Pellat 2650 m.
Quelques vues de la route du Parpaillon et un zoom sur son tunnel, l'hiver...pour ceux qui connaissent ou bien qui ont lu le Col du Parpaillon dans "Raconte-moi les cols"
Sans cap, tous les vents sont contraires....