Gorges du Verdon en automne

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Floridule
Membre
Membre
20
Status : Hors ligne

Gorges du Verdon en automne

Message par Floridule »

J'ai l'intention de faire la remontée des gorges du Verdon lors de ma semaine de RTT fin octobre ou début novembre.
Je partirai grosso modo de Manosque pour aller jusqu'au col d'Allos. Quelqu'un connaît-il un itinéraire sympathique dans ce secteur?
Combien de temps faut-il compter? Avez-vous quelques adresses pour étapes? Merci par avance

Trop rare pour mourrir, trop bizarre pour vivre

Sapaudia

verdon

Message par Sapaudia »

Bonjour
manosque ... lac de ste croix, la palud (nb hotels et gites a prix abordables) joli coin sympa castellane, jolie ville
lac de castillon, st andre, nb hotels route du col, qui est relativement peu frequentée
mais en cette saison s'il fait tres beau, ca ira, sinon gare a la temperature on est qd meme en octobre et a 2200 m, ca caille
ceci dit cela doit etre beau

regarde egalement dans le guide des bonnes adresses des cyclos
claude
www.Biclou.com

blefebvre
Membre
Membre
20

Message par blefebvre »

Les bonnes adresses du guide ont fondu comme neige au soleil. Je serais curieux de connaitre les critères pour y insérer une adresse, et pour l'enlever.
Je suis descendu une fois dans un hotel qui était dans le guide du routard. A l'entrée, il y avait un panonceau FFCT vieux de plusieurs années. Au retour chez moi, j'ai constaté qu'il n'était pas dans le guide. Et pourtant, j'y ai été aussi bien reçu que dans les autres hotels du guide FFCT.

Répondre