Bonjour

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
sylvain
Nouveau membre
Nouveau membre
19
Status : Hors ligne

Bonjour

Message par sylvain »

bonjour; Je suis un petit nouveau sur ce forum, et salue tous et toutes les membres.
Je suis retraité et habite Paris. Je suis randonneur pedestre, accompagnateur de randos et baliseur de la FFRP? je vais courir une fois par semaine et vais rouler en VTT a Vincennes ou ailleurs. seulement le hic c'est que rouler seul(en semaine) commence a me casser les pieds.

Y a t il un ou une (ou deux, ou trois) qui serais volontaire pour m'accompagner? Mes W.E sont trés pris mais la semaine je suis libre.

J'espere et attend vos réponses

MERCI, très cordialement Sylvain :P

P.S J'habite le 13 eme :lol:

pepevelo56
Membre néophyte
Membre néophyte
19

Re: Bonjour

Message par pepevelo56 »

sylvain a écrit :bonjour; Je suis un petit nouveau sur ce forum, et salue tous et toutes les membres.
Je suis retraité et habite Paris. Je suis randonneur pedestre, accompagnateur de randos et baliseur de la FFRP? je vais courir une fois par semaine et vais rouler en VTT a Vincennes ou ailleurs. seulement le hic c'est que rouler seul(en semaine) commence a me casser les pieds.

Y a t il un ou une (ou deux, ou trois) qui serais volontaire pour m'accompagner? Mes W.E sont trés pris mais la semaine je suis libre.

J'espere et attend vos réponses

MERCI, très cordialement Sylvain :P

P.S J'habite le 13 eme :lol:
Idem pour moi mais y a un problème je suis de la région de Aht Tournai Lille ça fait un peu loin :lol:

Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins longtemps que nous.

JB-RCTL
Membre actif
Membre actif
20

rouler et rando sur Paris

Message par JB-RCTL »

Salut le nouveau, J'ai débuté le cyclotourisme au club FFCT de Levallois Perret. Ils ont des groupes qui roulent en semaine (des retraités ..) ils font aussi de la marche l'hiver. tape sur Google LSC Levallois Sporting Club puis tu vas à section cycltourisme, le site est tenu par Bernard Mareuil. C'est le club qui organise Levallois-Honfleur
Sinon tu contactes directement la FFCT ffct.org

Répondre