En effet, j'aurai pu essayer de trouver un vélo à louer, mais la semaine est passée tellement vite, et puis je rentre en France demain.
Je pensais à toi justement avec ces températures. Ca doit donner soif de rouler dans ces conditions, sans compter le terrain accidenté que tu rencontres, comme sur les photos que tu nous as montrées !
Pour ce qui des restaurants français, il paraît qu'il y en a dans le coin, un ou deux. Mais je préfère découvrir le "terroir" local. Ici, je mange des trucs que je ne mangerai pas en France. Il faut reconnaitre que la viande de boeuf est bonne. Le problème, c'est qu'on te propose toujours un tas de sauce pour noyer ton plat. En fait, c'est la sauce l'ingrédient principal.

Heureusement, on peut choisir sans sauce. Et il y a du bon vin californien, dans les restos un peu chicos.
Les cyclistes que j'ai pu voir ont en général un vélo type course, hormis ceux qui ont un VTT et pratiquent les trails, en venant en voiture au point de départ du circuit. Comme tout est large, dans tous les sens du terme, autant vous dire que les voies cyclables sont l'équivalent d'une voie pour voiture (américaine).