santé hernie inguinale vélo

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
daloz
Membre actif
Membre actif
20
Status : Hors ligne

santé hernie inguinale vélo

Message par daloz »

ayany été opéré d une hernie inguinale il y a 3 mois, je voudrai savoir si un cycliste a été opéré d une hernie inguinale et si après il a pu reprendre le vélo normalement...j ai ete opéré facon "shouldice" (recousu)c est encore sensible et je m inquiete de savoir si je vais pouvoir reforcer ulterieurement comme avant..
j ai 52 ans et ce n est pas le vélo qui m a fait ca mais plutot course a pied et musuclation.
merci d donner votre avis si vous avez etet opéré et les suites après..

michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion

JB-RCTL
Membre actif
Membre actif
20

hernie

Message par JB-RCTL »

Je suis plus jeune et j'ai été opéré 3 fois d'hernie. Achaque fois il fut au moins 4 mois pour reprendre et doucement. Ensuite il faut penser à faire plus attention à son alimentation : plus de fruits et légumes, moins de pain tendre, moins de viande rouge, moins de fromage le soir, boire tout la journée. Maintenant j'ai du mal à pouvoir rouler plus de 2 heures sans devoir m'arrêter pour la pause pipi, car en plus il ne faut pas avoir des gaz. De plus il faut toujours faire attention à tous nos gestes pour éviter de forcer (poids, jardinage, travaux divers).

Topic author
daloz
Membre actif
Membre actif
20

hernie

Message par daloz »

depuis mes deux operations d echaque cote recousu comme un lapin ca va tres bien, pas mal et j ai repris le sport.
seulement ayant moins fait de sport cet hiver la reprise est difficile
j ai etet dans les alpes et j ai fait une petite dechirure au mollet gauche...
il faut a noubveau se reposer...quand les ennuis commencent.. alors que depuis 20 ans rien...
il faudra mieux que je m echauffe et boire encore plus...

michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion
Répondre