Temps magnifique, soleil et ciel bleu, température supérieure à 10°C, voire 15°C au soleil, léger vent d'ouest, des conditions idéales pour aller se balader.
Je suis parti de la maison à 12h25. Le rendez-vous étant à 14h00 à 5 km de la maison, j'avais le temps de faire un bon petit tour en solo. C'est lors de ce tour préliminaire que j'ai pris l'unique photo du jour.

Le château d'eau de Croix-Mare.
Sans forcer, je fais 28 km, puis quelques uns de plus en compagnie de Michel P. qui arrivait au point de rendez-vous avec un peu d'avance lui aussi. Nous sommes 9 au départ, et un circuit est improvisé.
Parcours qui va s'avérer très agréable, des passages en plaine, d'autres en forêt, une incursion à proximité de l'agglomération Rouennaise, du plat mais aussi une ou deux longues côtes. Super !
Seule chose que je regrette, mais là c'est inhérent aux sorties en groupe, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter quand j'en ai envie pour faire une photo. J'aurais notamment bien aimé immortaliser les jonquilles (oui, des jonquilles un 11 janvier !) aperçues du côté de St-Martin de Boscherville.
Cette 4ème sortie de l'année en chiffres : 94 km (35 en solo, 59 avec le club), en 04h00 pile, soit 23.5 km/h de moyenne.