ca fait un peu ancien combattant mais ca remet les pendules a l heure
----
il faudrait interroger le psy, mais n'a t on pas tous un peu ds le coin d enos tetes ce comportement ordalique ?
------------------------
les jeunes ont le droit de faire des conneries comme les anciens, mais au moins pas les mêmes..
------------------------
http://cbandiera.free.fr/galeries/compo ... tt/28.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cbandiera.free.fr/recits/recit-c ... le-vtt.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la montée, bien que longue ne m’a pas posé de soucis, la descente elle sera aux enfers.
En effet le vent qui souffle en tempête près des Setoux ou verectus a la bonne idée de crever , a glacé mes mains, et surtout mes pieds.
Les patins de freins se nomment désormais « feu patins », à cause de la glace abrasive.
C’est donc le pied beau, mais gelé que je me retrouve quelque part sur le plateau de je ne sais où, à la croisée du chemin et d’une route.
Que faire, continuer, abandonner, mais allez ou, à droite à gauche ?
Il faut prendre la bonne décision et vite, car nous allons finir en gel de vélo, verectus et moi.
Et bien que des traces de pas sont dessinées sur la neige, je ne veux pas imiter ce pèlerin qui doit me précéder, j’ai un vélo à assumer, et comme il m’a bien aidé , je dois le ramener vivant.
Apres le quart d’heure auvergnat, je décide de rejoindre , peut être un village, allez , je le sens bien à gauche, c’est la que je vote en principe.
Quelques kilomètres plus loin, sur la route peu enneigée, un hameau, .. désert, mais une pancarte indique « Saint Bonnet le froid 11 Kilomètres » , si on m’avait indiqué saint bonnet le chaud, je n’aurais pas cru.
2 heures pour parcourir ces 11 kms avec parfois des congères de neige, de 20 cm
C’est l’heure du thé à Saint Bonnet, drin drin donnez moi madame si vous plait un peu de chaleur
La dame qui n’a cependant rien d’une belle vénale « Oui c’est 11,5 euros la nuit, câlins non compris. »
Le gîte est parfait, chambres douillettes, confortable et propre, avec un coin cuisine.
Après avoir soutenu l’économie locale dans l’épicerie du coin, et une descente de côtes du Rhône plus loin, je récupère sagement dans ma chambrette , faisant fi de la tempête de neige, que j’admire à travers les carreaux