comme vous avez pu le voir sur le titre j'aurais 17 ans à la fin de l'année. Je suis déjà un fervent participant à toute les activités cyclotouriste et en fait pour dire je suis un cycliste avec quelques km dans les pattes( cette année j'en suis à environs 1400 km environs ) et depuis deux ans déjà je rêve d'aller faire un tour en vélo sur plusieurs semaines.
Cette année, ça y est !! j'ai mis mon projet en route, construction d'une remorque avec le père d'un ami et plusieurs itinéraires prévu, mais pas encore défini pour ces vacances d'été qui approchent à grands pas. Je comptais partir avec tentes plus d'autre trucs mais je les connais pas -_-'
De plus, Un ou plusieurs amis seraient interressé pour m'accompagné lors de ces périples (et là je dit pourquoi pas c'est toujours sympa d'être entre copains
En revanche on est tous sur le même pieds d'égalité concernant l'organisation d'un tel voyage. Hébergement, km journalier, restauration, .....etc ^^
Donc on prévoyaient de faire ensemble un tour dans le pay basque d'environs 1 à 2 semaines, ou alors ralier ma ville ( parentis-en-born 40 ) a Le reposoir 74. Soit traversé la France avec du dénivelé dans le massif et à l'arrivé
Voili voilou, donc si vous pouviez me donner quelques indications
j'espère que vous saurez me conseillez
evanne