Que pensez vous du journal Cyclotourisme ?

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Sapaudia
Status : Hors ligne

revue

Message par Sapaudia »

le dernier de fev 2005 m a decu
cb

Topic author
Sapaudia

revue

Message par Sapaudia »

celui de avril 2005 est excellentissime
bel article sur la securite que je vais fotocopier et donner a ma mairie
bravi les gars continuez encore et encore faut se battre

de olus al beaux autres articles

c bandiera
www.biclou.com

Papy
Membre
Membre
23

article sécurité

Message par Papy »

Je suis d'accord avec toi Claude, l'article sur la sécurité est de bonne facture.
J'espère que Jacques Fourna et Steve Jackson nous écrirons d'autres articles sur le thème "Voiture et Vélo".

Topic author
JB-RCTL

Sécurité et Ministère des Transports

Message par JB-RCTL »

Bonjour, Je travaille à la DDE. Je peux vous dire que l'Etat se four royalement des cyclistes et des piétons et des utilisateurs de transports en commun. Quand j'étais en Haute-Savoie, j'ai compté les grilles d'égout posées à l'envers et en creux sur la route du col de la Colombière depuis Cluses. J'en ai parlé à mes chefs. Sans réponse j'ai fait un courrier au Directeur. J'ai eu en retour, un blâme et un avertissement : on ne doit pas critiquer l'Etat ! Il y a 3 ou 4 ans j'avais attiré l'attention sur le scandale de la SNCF et de la Sernam qui perd les vélos, dont les centres sont fermés le week end et sont situés dans les zones industrielles innaccessibles en transports en commun ! Même dans les trains "dits transports vélos acceptés" le nombre est limité. Quand vous prenez un TER+grande ligne c'est la galère. De plus, des lignes TER sont assurées par des cars inerdits aux vélos. Bref dans Cyclotourisme vous êtes bien loin de la dure réalité en sécurité et en train.

Topic author
Sapaudia

dde ffct ..

Message par Sapaudia »

Merci et bravo pour la reponse

on le sait ca, mais ca fait rien, il faut continuer a se battre encore encore et encore et encore
ds les revues la ffct comme d autres et bien obligé de pratiquer un peur la langue de bois, positiver

y a qd meme des progres mais a nous dans les clubs a pousser
je sais kje sais les clubs comme celui de D... se fout de ca
ce qui interesse c est le repas de l Ag

claude
www.biclou.com

ja i en effet ecrit a la dde au sujet du moulin de marlens en 74, y s en tapent le coquillard, mais ca fait rien,
claude

Répondre