Le Randonneur
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
albina
Topic author - Vétéran

- 17
- Status : Hors ligne
Le Randonneur
Je me permets de vous mettre un lien vers un site qui représente (à mes yeux...) la philosophie qui m'est chère et j'espère que nombre d'entre vous y trouveront un intérêt :
http://lerandonneur.celeonet.fr/
De plus, en fouinant un peu vous pourrez découvrir la région où je vis, à travers un reportage photos sur une rencontre régionale que j'ai organisé l'an dernier : voir sous "rencontres -> 28-29 aout 2010 Rencontre en Jura Suisse"
Amicalement
Charles
http://lerandonneur.celeonet.fr/
De plus, en fouinant un peu vous pourrez découvrir la région où je vis, à travers un reportage photos sur une rencontre régionale que j'ai organisé l'an dernier : voir sous "rencontres -> 28-29 aout 2010 Rencontre en Jura Suisse"
Amicalement
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
le jardinier
- Membre actif

- 18
Re: Le Randonneur
J'ai été abonné et adhérent durant un an. J'ai apprécié mais il manquait un petit côté rock n'roll ce qui m'a lassé.
Et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs, loin de là et surtout pas dans la piteuse revue de la fédé.
Et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs, loin de là et surtout pas dans la piteuse revue de la fédé.
Je hais les forums
-
cl19
Depuis la fin 2010 j'ai pris mon adhésion, mais j'ai peur lors de leur sortie de ne pas pouvoir suivre 
-
albina
Topic author - Vétéran

- 17
Est-ce à dire que tu seras à Figeac ? N'aie aucune crainte, il y a des gens de toutes les pointures et tous les niveaux !mais j'ai peur lors de leur sortie de ne pas pouvoir suivre
Et si tu es là, faudra qu'on se rencontre
Charles
-
cl19
J'ai une grande envie de venir à Figeac puisque je ne suis qu'à 50 kms , je connaisun peu les alentours et je redoute de tenir le rythme . Sur le site j'ai visionné les photos de leurs randos, mais je vois qu'il y a beaucoup de "gros" pédaleur.
Mais si tu me confirmes qu'il y a bien de modeste randonneur qui ne font pas ça le "nez dans le guidon", pourquoi pas ??
Joli reportage du w-end en Jura Suisse, sur les photos Charly c'est toi ??
sinon j'ai bien aimé le commentaire sous une photo : "Prendre son temps : une spécificité des rencontes des Amis du Randonneur"
Mais si tu me confirmes qu'il y a bien de modeste randonneur qui ne font pas ça le "nez dans le guidon", pourquoi pas ??
Joli reportage du w-end en Jura Suisse, sur les photos Charly c'est toi ??
sinon j'ai bien aimé le commentaire sous une photo : "Prendre son temps : une spécificité des rencontes des Amis du Randonneur"
-
Clément
- Membre actif

- 15
Une rando à Figeac, j'en connais qui en rêveraient. Pour rouler un peu, entre autres.
<< J’avais commandé un Figeac 71, mon Saint-Emilion préféré. Introuvable. Sublime. Rouge et doré comme peu de couchers de soleil. Profond comme un la mineur de contrebasse. Éclatant en orgasme au soleil. Plus long en bouche qu’un final de Verdi.>> (Desproges)
<< J’avais commandé un Figeac 71, mon Saint-Emilion préféré. Introuvable. Sublime. Rouge et doré comme peu de couchers de soleil. Profond comme un la mineur de contrebasse. Éclatant en orgasme au soleil. Plus long en bouche qu’un final de Verdi.>> (Desproges)
Camionneur sur Panzer-randonneuse. (c) Le Jardinier
-
cl19
Clément a écrit :Une rando à Figeac, j'en connais qui en rêveraient. Pour rouler un peu, entre autres.
Figeac c'est dans le Lot (46) pas dans le 33 à Figeac la cuvée 71 bof....
Un peu plus au sud il y a le Cahors (avec modération).
Sinon la région : sublime !!
-
Clément
- Membre actif

- 15
Ah ben zut alors. Si c'est beau quand même, ça vacl19 a écrit :Figeac c'est dans le Lot (46) pas dans le 33 à Figeac la cuvée 71 bof....![]()
![]()
![]()
Sinon la région : sublime !!
Camionneur sur Panzer-randonneuse. (c) Le Jardinier
-
albina
Topic author - Vétéran

- 17
Yes I amJoli reportage du w-end en Jura Suisse, sur les photos Charly c'est toi ??
-
cl19
Il n'y a pas de fumée sans feu....Clément a écrit :Ah ben zut alors. Si c'est beau quand même, ça vacl19 a écrit :Figeac c'est dans le Lot (46) pas dans le 33 à Figeac la cuvée 71 bof....![]()
![]()
![]()
Sinon la région : sublime !!![]()
(après je vais passer pour un soiffard, alors que bon c'est rare !)