Aujourd'hui j'étais parti pour faire une rando cool de 70 kms, cela c'est transformé par une sortie Galère avec un grand G
Belle journnée pas trop chaud, direction Beaulieu/Dordogne et Argentat par les bords de la Dordogne.
A l'aller par la rive droite et retour par la rive gauche.
C'est par la rive gauche que cela c'est corsé. Il faut dire que depuis une vingtaine de km j'avais un bruit bizarre dans la roue avant, en fait je ne savais pas trop si c'était la roue ou lE JDD, mais comme c'était régulié j'ai attribué ça à la roue,un clac régulier plus j'allais vite plus ce clac accélérait aussi. J'ai vérifié le serrage de la roue c'était OK , elle passait assez pret du patin de frain mais bon cela ne me gênait pas.
Donc au retour par la rive gauche sur cette petite route en trés mauvais état un grand "clac", mer-e j'ai crevé....
Démontage de la roue, et comme j'ai une chambre en plus je met la neuve, je vérifie le pneu et je ne trouve aucun corps étrangé. Je regonfle et repart. 5/6 kms plus loin rebelotte à plat

, donc là il a bien fallu mettre une rustine.
En regardant la première chambre je m'aperçois que le trop est à l'intérieur côté jante

, je vérifie les rayons : tous désseré

une jante neuve qui a 145 kms. Et pour corser le tout la pompe qui déclare forfait

, il me reste 20 kms à faire, j'ai roulé avec 100 grs dans la chambre et la roue voilé avec des pointes à 25 km//h
Le vélociste va entendre parler du pays !!!