2 résultats trouvés
- mar. 16 juin 2026 15:57
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 143
Re: Présentation
Merci beaucoup ! Content de rejoindre la communauté 
- mar. 16 juin 2026 10:58
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 143
Présentation
Salut à tous ! :D
Je m'appelle Julien, 39 ans, de Grenoble. Je viens de m'inscrire sur le forum, alors je me présente vite fait !
Je roule surtout le week-end pour prendre l'air. Rien de très sérieux, mais j'aime bien sortir dès qu'il fait beau.
Je suis là pour échanger sur le voyage à vélo :velo4 ...
Je m'appelle Julien, 39 ans, de Grenoble. Je viens de m'inscrire sur le forum, alors je me présente vite fait !
Je roule surtout le week-end pour prendre l'air. Rien de très sérieux, mais j'aime bien sortir dès qu'il fait beau.
Je suis là pour échanger sur le voyage à vélo :velo4 ...