Bon vu l'age du gars j'ai quelques années pour m'entrainer
A+ Phil

Oui je l'ai regardé à reculons mais c'est assez plaisant.AngstromCyclo a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:43 Il est chouette ce gars. J'admire quand même cette persévérance et abnégation.

Ça ne vaut pas les vidéos de Charles mais ça se laisse regardervaber a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:57Oui je l'ai regardé à reculons mais c'est assez plaisant.AngstromCyclo a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:43 Il est chouette ce gars. J'admire quand même cette persévérance et abnégation.

Prépa pour y participer? Inscription pour 2021 ?vaber a écrit : ven. 10 avr. 2020 22:24 Dès que le confinement est fini je me lance là dedans:
Bon vu l'age du gars j'ai quelques années pour m’entraîner![]()
A+ Phil

Et heureusement pour toi que Miror a fait évoluer son produit; avec l'ancienne formule chimique aujourd'hui tu n'aurais plus de tige de selle, potence, pédalier....Hristo a écrit : dim. 12 avr. 2020 16:08 Punaise j'en suis à un point où à force d'entretenir mes vélos je vais plus oser rouler avec...

Droguerie ou plutôt en centre auto (c'est réputé pour remettre des jantes alu en état).vaber a écrit : dim. 12 avr. 2020 19:52 Ah oui! Effectivement ça brille. Tu l'achète en magasin de bricolage? J'ai les gardes boue de Fernande qui sont bien ternes je voudrais bien les faire revenir.
A+ Phil

Ok merciAngstromCyclo a écrit : dim. 12 avr. 2020 20:07Droguerie ou plutôt en centre auto (c'est réputé pour remettre des jantes alu en état).vaber a écrit : dim. 12 avr. 2020 19:52 Ah oui! Effectivement ça brille. Tu l'achète en magasin de bricolage? J'ai les gardes boue de Fernande qui sont bien ternes je voudrais bien les faire revenir.
A+ Phil

J'imagine!Hristo a écrit : dim. 12 avr. 2020 16:08 Punaise j'en suis à un point où à force d'entretenir mes vélos je vais plus oser rouler avec...