Je viens de tout relire, merci de votre soutient, ça fait plaisir
Bon retour au bercail hier soir, le train ma déposé à Montmélian à 21h et j'était à la maison à 22h. J'ai incontestablement progressé sur le plat
Je ne sais plus qui a dit "les enmerdements ça vole en escadrille", mais je confirme. On a à peu près tout eu, pluie, vent, froid, maladie et pour finir chute...
Jeudi durant le repas du soir on a fait le bilan. Manifestement je n'arrivais pas à récupérer et de jour en jour les moyennes baissaient...
La mauvaise nuit suivante (toujours des diarrhées) a fini de me convaincre, on arrête là et on passe en "deux périodes"...
Sinon, très content, je ne sais lequel d'entre vous m'a dit par email quelque chose du genre "plus c'est dur, plus ça fait de beaux souvenirs", c'est vrai. On a vu plein de choses, rencontré pleins de gens, mangé de bons plats, bu pas mal de bière, etc...
Côté vélo, il est parfait. Le paquetage est bon aussi, je pourrais même me passer du poncho car malgré le temps pourri je ne l'ai pas utilisé. La veste suffi, on se laisse mouiller puis on sèche assez vite dès que la pluie s'arrête, il faut juste ne pas s’arrêter mouillé.
Voilà
Maintenant lessive, rangement et nettoyage de la machine