Dis, Franckcyclo, tu sembles utiliser l'éclairage avec électroaimants dans les roues : qu'en penses-tu ? (bien que je ne sois plus trop adepte de rouler la nuit because trouille des autos
...et des loups dans les Alpes 
...et des loups dans les Alpes 

On est presque voisins, alors ? Et tu parles l´Allemand ?jm68 a écrit :Bonjour,
comme hier une trentaine de km au pied de la Forêt Noire, j'ai du changer un peu mon parcours à cause du Regio tour, course cyclisme.

Moi aussi, ça me plaît bien. Merci pour ces paysages colorés !CYCLOHC a écrit :J'aime bien tous ces Paysages de verdure !!

Tiens, l'idée de l'AG des forumeurs refait surface...jm68 a écrit :...Donc rendez vous l'année prochaine pour une montée au Hochblauen, d'ailleurs on va organiser ça pour tous les cyclos du forum...
Comme le dit Loz, ce sont des Reelight. Modèle SL120 pour moi. Un petit condenseur permet au clignotement de continuer 3 ou 4 minutes à l'arrêt. Le clignotement se fait dès que l'on commence à rouler. Pas d'interrupteur, pas à y penser. Ca fait 3 ou 4 ans que cet "éclairage" est monté sur mon vélo, été comme hiver. Absolument pas fait pour y voir, mais pour être vu en campagne, c'est impeccable. Parfait pour les journées maussades, les balades qui se terminent alors que la clarté commence à diminuer, les tunnels, les passages en forêts...De toute façon, je n'y pense même plus. Les clignotants sont là, c'est tout.CYCLOHC a écrit :...Dis, Franckcyclo, tu sembles utiliser l'éclairage avec électroaimants dans les roues : qu'en penses-tu ?...

jm68 a écrit :Quelques petites photos.