Il m'aura fallu environ 4 mois pour perdre tous ces kilos. J'ai bien sûr réduit mon alimentation, notamment en arrêtant le grignotage entre les repas, mais sans jamais me priver, donc en mangeant tout ce que j'aime: pain, fromage, charcuterie, gâteaux maisons, etc. Mais surtout en ayant une activité physique assez intense. Une ou deux sorties à vélo par semaine, suivant la météo et une heure de hometrainer 4 à 5 jours par semaine. En fait je m'accorde une journée par semaine sans être sur un vélo, mais si la météo le permet ce sera alors une rando en montagne . En plus de ça il est rare que je ne fasse pas mes 10 000 pas par jour , aussi 5 ème etage sans ascenseur à la montée, comme à la descente .
En ce qui concerne mon alimentation lorsque je roule, en m'alimentant régulièrement à petites doses, lorsque j'arrive au sommet d'un col ou à la fin de ma sortie aucune envie de me précipiter dans une auberge ou refuge pour me jeter sur escalope viennoise ou autre, ou si je suis de retour chez moi de vider le réfrigérateur .
En fait, en ce moment , même si j'ai quelques douleurs à cause des cervicales, je suis dans une bonne dynamique et n'ai alors pas de risque de reprendre des kilos dans un futur proche . Le plus dur pour moi est toujours l'hiver . Surtout les hivers doux et humides qui empêchent de faire quojque ce soit. Alors je déprime et je me remets à grignoter .
Affutage
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Josette
Topic author - Status : Hors ligne
Re: Affutage
poids au départ 81
à l'arrivée 81
mini depuis deux zans
l'objectif de 80 est tatin ou presque
régalades corses
à l'arrivée 81
mini depuis deux zans
l'objectif de 80 est tatin ou presque
régalades corses
- Fichiers joints
-
- 139.jpeg (145.23 Kio) Vu 5358 fois
-
- 138.jpeg (107.65 Kio) Vu 5358 fois
-
Philou62
- Membre hyperactif

- 3
- Status : Hors ligne
Les assiettes que tu nous montres , c'est à midi ou le soir? Perso, j'aurais un peu de mal à repartir avec la deuxième dans le ventre 
. C'est quoi, un ragoût aux olives ?
-
Josette
Topic author - Status : Hors ligne
cefut à midi mais tres bon et tres digeste
je ne me souviens plus du nom
une bonne adresse à ajaccio
je ne me souviens plus du nom
une bonne adresse à ajaccio
- Fichiers joints
-