Belle journée hier avec un vent froid du NE. On est partis vers Pérols (salut Christophe) et Carnon pour aller voir la mer. Le chemin des écoliers pour éviter les grosses routes et découvrir ce coin qu'on ne connaissait pas.
Sympa de rouler sur la plage !
Passage au jet d'eau au retour!.
Au retour, sur la passerelle au dessus du canl du Rhône à Sète, belle vue vers le Nord avec Le Mont Lozère et le Mont Aigoual enneigés. Belle visi!
Cet après midi, j'ai voulu rouler un peu plus sportif. Je suis donc parti vers le petit causse d'Aumelas par COurnonterral. Il y avait le carnaval avec une belle fanfarre bien motivée!
Ce village proche de Montpellier est très actif pour faire perdurer de fortes traditions. Mercredi prochain (des Cendres), la fête très particulière des PAilhasses se tiendra comme depuis des centaines d'années. Gare aux égarés, il seront pris à partie et se souviendront longtemps de leur erreur. Roulés dasn la lie de vin. En effet, spectateurs interdit, comme les appareisl photos/vidéo. Plus d'infos ici.
Heureusement, le dimanche, c'est plus bon enfant et malgré le franchissement de la barrière je n'ai pas terminé en marron lie-de-vin.
La montée s'est bien passée, à un rythme régulier pas très rapide mais bien. Le vent soufflait pas mal et je l'avait en pleine face. Le causse était bien couvert et chez nous aussi d'ailleurs. ENviron 11 degrés C.
Par contre, au 35 ème km, gros passage à vide et crampes, puis retour avec point de côté et douleurs au ventre après que j'aie fini ma gourde pour soulager les crampes. Va falloir s'exciter un peu si je veux faire l'ardéchoise.
Bonne semaine à tous.