Bilans

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
16
Status : Hors ligne

Re: Bilans

Message par franckcyclo76 »

loulou a écrit :... Et qui sait, peut-être enfin une diagonale?...
Une diagonale !
Sacré objectif. Pour moi, je ne me sens pas prêt pour ça.
Non seulement il faut aligner les journées de vélo à 300 bornes chacune, mais en plus c'est limité dans le temps.
Si tu le souhaites, un de mes contacts sur mon blog (cyclo alain) en a réalisé une en 2010, il serait ravi de pouvoir te faire part de son expérience.
En tous cas, rien que le projet mérite le respect.

Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Vélopépère
Membre hyperactif
Membre hyperactif
15

Message par Vélopépère »

:roll: en fait je me rends compte que j'ai acheté 1 vélo, un tandem et une remorque en 2010 !!! Finalement, cela m'a coûté 1 euro le km :shock:
Image

:mrgreen:

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
16

Message par franckcyclo76 »

Vélopépère a écrit :...cela m'a coûté 1 euro le km...
Si ma femme savait ca...
Elle qui me dit assez regulierement que le velo est une activite qui coute cher...

Mon bilan financier est meilleur que le tien, mais quand on met bout a bout la remise en etat de "franckcyclo76" (150 euros a ce jour), gardes-boue que j'ai finalement mis sur le BH (25 euros), inscriptions aux Rayons (4 x 3 euros) Le train pour me rendre au depart des Rayons et revenir (8 x 4 euros), Essence et hotel pour aller dans le nord faire mon BRM (80 euros), essence et inscription pour la RP que j'ai faite dans la Somme (allez, 15 euros) et la licence FFCT (45 euros)
Total : environ 360 euros...0.09 du kilometre. Heureusement que j'ai fait plus de 4000 bornes, ca relativise...

Et cette annee, je n'ai pas fait de frais sur le BH...Chaine, cassette ca sera pour 2011. Tout comme les gardes-boue (Berthoud je pense) pour "franckcyclo76" et son guidon papillon que je vais aller recuperer en rentrant fin fevrier (c'est commande).

Desole cherie, mais le velo, j'aurais du mal a m'en passer maintenant...

Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre