Salut à tous,
J'ai assisté à la réunion de l'AF3V et ... nous avons parlé de vélo finalement

. Je suis venu en train et à vélo, il faut dire que mon patron me paye le train sur ce coup là

.
Tout le monde a regretté ton absence et les représentants de l'AF3V et de la FFCT présents ont souhaité qu'une solution soit trouvée pour ces problèmes ridicules de frais de déplacements ; c'est trop bête.
Il y avait aussi des élus locaux et des techniciens du conseil général de la DRÔME. Il manquait "Territoire Rhône", le CG de l'Ardèche et la Région. C'est bien dommage car il s'est dit des choses importantes qu'il faudra répéter.
Personnellement, j'ai vraiment insisté sur la nécessité de mettre le paquet sur l'information des usagers pour les guider sur les inter-parcours aménagés. Je crois que les idées avances et le conseil général a montré les panneaux provisoires qu'il à mis suite à nos remarques de l'automme. Dans la Drôme, tous les aménagements prévus serons terminés au mois d'août 2011. Nous sommes aussi allé sur le terrain pour montrer un problème de signalétique très mal faite au passage du département de la Drôme et l'isère (en remontant vers le nord) pour le passage par l'écluse de Sablons. Il y a un problème de panneau mal placé et le plan qui comporte une erreur. On se perd à tout les coups

. Il nous manquait un clé de 13 pour déplacer le panneau, je ferais donc un petit courrier ...
Bref, tout cela est très constructif, mais le boulot reste immense
A bientôt ... surtout lorsque tu reprends la route Claude, n'oublie pas de passer par les Ramières