Eh oui, Ricou, il y en a qui roulent le dimanche, au lieu d'aller à la messe...
Alors dans la région, aujourd'hui il y avait la Ronde du pays de Caux organisée par le club cyclo de St-Valery en Caux. Randos dès le matin, entre 35 et 130 bornes, pique-nique le midi, remise de récompenses vers 17h. Sympa !
Mais je n'y ai pas accompagné l'importante délégation du club partie là-bas.
Ben oui, il faut concilier vélo et vie de famille ! Alors comme la semaine qui vient je pars déjà toute la journée de jeudi (Randonnée Permanente de la Route du Verre) et toute la journée de dimanche prochain (Concentration Départementale), j'ai voulu préserver cette journée de Fête des Pères.
Je suis donc allé au rdv habituel à 8h ce matin, où nous avons été 6 à effectuer le parcours du jour. 90 km, les 50 premiers avec le vent dans le nez, et les 40 derniers avec un vent plutôt favorable.
Notre
Président n'étant pas là pour nous réguler avec ses "
pas d'trop les gars", nous avons roulé un peu plus fort que d'habitude, et l'un d'entre nous a payé au retour les efforts fournis vent de face a l'aller...
Du vent, des nuages, 10°C à 8h et 13°C au retour à midi, j'étais le seul en manches courtes...Un vrai temps de mois de juin !
Allez, juste pour le plaisir je vous mets le circuit, même si vous ne connaissez pas la région. Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent demain !