Voilà je reviens de mon test

. Que j'ai hautement réussi

, puisque mon cardio m'a dit que tout était OK. Après une échographie, Il a même contre dit un de ses collègues viennois qui m'avait diagnostiqué une bicuspidie il y a une dizaine d'année. Si vous voulez en savoir plus, voici un lien:
https://www.maladies-vasculaires-rares. ... -familiale
Avant de passer le test j'avais bien discuté avec l'infirmière pour lui expliquer ce que je voulais. Donc elle m'a laissé monter jusqu'à 112% ( 179)
Elle m'a demandé de tout arrêter lorsque ma fréquence de pédalage est descendu sous les 60. J'aurais bien continué un peu plus. Mais avec avec le recul, je réalise qu'elle a été vraiment sympa parce qu'en cas de problème elle risquait la porte, même si c'est moi qui lui avait demandé d'aller le plus haut possible. Le test a duré 20:21 mn.
Paddy, en expliquant le protocole, écrivait l'autre jour que le test n'était pas biaisé par la technique des cyclistes. Moi, je trouve qu'au contraire,il l'est pour nous à cause du matériel utilisé. Avec une meilleure position les résultats seraient autres. Par exemple, si j'avais pu me mettre en danseuse, je serais resté plus longtemps au dessus des 60 t/mn. Aussi, il faudrait pouvoir boire.
Sinon, difficile de rester sous les 70 les premières minutes, j'étais plus à 73/75. Aussi le brassard du tensiomètre vraiment inconfortable. Il écrase le biceps.
En conclusion, inutile de stresser avant, mais on ne se refait pas et la prochaine fois, je prendrai mes pédales automatiques et chaussures et peut-être mon guidon, ainsi que mon camelback.