chargeur solaire

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

picea73
Membre
Membre
10
Status : Hors ligne

Re: chargeur solaire

Message par picea73 »

Hei Hei,
Oui, magnifique pays... sous le soleil (c'était la quatrième fois que j'y allais et la première où le nord a été ensoleillé et "sec" tout l'été, depuis Mai). Pour le chargeur photovoltaïque, ça facilite la tâche !
Bonne journée 8)

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Message par AngstromCyclo »

picea73 a écrit : mer. 11 sept. 2024 08:14 Hei Hei,
Oui, magnifique pays... sous le soleil (c'était la quatrième fois que j'y allais et la première où le nord a été ensoleillé et "sec" tout l'été, depuis Mai). Pour le chargeur photovoltaïque, ça facilite la tâche !
Bonne journée 8)
J'ai oublié de te demander le modèle de tente que vous utilisiez.
Merci d'avance.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

picea73
Membre
Membre
10

Message par picea73 »

C'est une Hilleberg Nallo GT 4 personnes. Lourde mais on a de la place et très résistante aux intempéries (validée en Gallice, Normandie et ... un peu (!) en Norvège) : https://www.veed.io/view/e3da62d5-79bf- ... anel=share

Bonne journée :)

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Message par AngstromCyclo »

picea73 a écrit : ven. 13 sept. 2024 11:23 C'est une Hilleberg Nallo GT 4 personnes. Lourde mais on a de la place et très résistante aux intempéries (validée en Gallice, Normandie et ... un peu (!) en Norvège) : https://www.veed.io/view/e3da62d5-79bf- ... anel=share

Bonne journée :)
Ah oui, ça c'est du matos ! Je fais du SRN et c'est le genre de tente pour bivouaquer en hivernal dans le grand nord. Matériel que je n'ai pas mais que je regarde avec une certaine envie (nous avons une bonne tente mais pas adaptée au vrai mauvais temps.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Josette

Message par Josette »

Claudio en Navet acheté un, juste pour voir
et bien mis sur le balcon et essayer de charger un simple natel, pas un électron
j'ai du faire qlq chose de mal

sinon jai acheté une batterie de secours; ça semble être bien
qd au chargeur sur le moyeu, pas grand chose, je doit rouler trop lentement ..
le mieux est de virer tous ces zinzins qui nous pourrissent la vie et rendent chèvres ou boucs ..
claudio

Répondre