km

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Elle
Membre
Membre
19
Status : Hors ligne

km

Message par Elle »

L'Ardéchoise...j'y ai pensé ! j'aime les défis, mais moi j'ai un VTC, je ne peux pas m'acheter un vélo de route ! pas les moyens. En plus mon VTC ( vélo trés con ) est rose ! Mais je l'aime bien quand même.

Alors je pense que l'Ardéchoise sera pour une autre année, snif, snif !
Mais j'y arriverais !

Et pour ce qui est des club, je suis un peu bourrique, plus du style " APPUIE, au lieu de penser, alors vu mon caractére je ne dis que c'est pas fait pour moi. Mais c'est vrai qu'il faut sans cesse se motiver seule. Toute façon je m'en fou, j'ai mes barres de céréales au chocolat avec moi !

Bisous

Elle

Comme un bleuet forte et fragile, je flâne au soleil !

JB-RCTL
Membre actif
Membre actif
20

Message par JB-RCTL »

Non pas de barres au chocolat, ça fond, ça colle. Uniquement aux fruits c'est mieux ! Pendre de la pâte d'amande en bâtonnet pour patisserie et couper des petits morceaux et mettre du film étirable et voilà une super économie de faite ! A l'Ardéchoise il y a un tout petit parcours de 66km.

Topic author
Elle
Membre
Membre
19

Message par Elle »

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié !

Je continue le vélo, j'crois bien que c'est une drogue et quand je peux pas en faire je deviens...je deviens....grmmmmmmmm !
Plus de barre au chocolat, que des barres aux fruits.

Mais....mais je me suis mise aussi au footing ! Aprés le vélo, je fais du footing, histoire de me calmer. Car je suis une vraie excitée de la vie. Au début bonjours le mal de jambes, je me suis rendu compte que j'avais d'autres muscles que ceux du vélo qui fait avancer tout seul mon VTC ! Et aie-aie. Mais bon maintenant cela va mieux. Mais je fais encore plus de vélo que de footing.
Non-non pas de natation pour moi, j'ai peur de l'eau !

Je pense que d'ici le mois de septembre je vais pouvoir changer mon VTC rose en vélo de route pour fille bien sur et de même que je vais aller m'inscrire dans un club. Mais pour le club faut encore que je réfléchisse.
Pour l'instant j'accompagne les copines qui veulent se mettre au vélo, il paraît que je suis une bonne et gentille prof ! Hi, hi vont voir si au bout de 3 mois je suis gentille-gentille !

Ah et je fume encore ! J'arrive pas à m'arrêter ! Mais pour l'instant cela n'a pas l'air de me géner !

Voilà pour le sport ! Je ne pense pas que d'autres nouvelles sur la découverte de la nature, ou d'autres choses, vous interresse sur ce site ! ha ! ha

Bisous

Elle

Bertrand79
Membre
Membre
19

et pourquoi pas bordeaux paris 2008

Message par Bertrand79 »

Comme toi, parti de très loin, je suis devenu un mordu de cyclotourisme, de ceux qui font des km en regardant le paysage.
Avec un vélo de route, tu pourras te lancer dans de grande randonnée.
Si tu as envie de grande ballade, je te conseille de préparer Bordeaux Paris Randonneur 2008 qui aura lieu en Juin.
Je l'ai fait en 2006 en 33h. Ce n'est pas la peine d'être courreur pour le réussir.
Plus qu'il y aura de femmes à faire du vélo, moins il y aura de grincheux.
Petit randonneur il y a 4 ans, je tente le Paris-Brest-Paris cette année avec l'esprit cyclo de faire la distance dans les délais. :P

Vive le vélo à tout âge!!!

Topic author
Elle
Membre
Membre
19

km

Message par Elle »

Bonjour à tous,

Un peu de nouvelles...

Je continue toujours le vélo ! J'ai appris à être patiente, à mouliner.
Bientôt je vais devoir quitter ma région Lyonnaise pour m'installer prés de grenoble. A Mense. Depuis quelque temps je suis souvent là-bas. Les côtes ont l'air rudes !Pour l'instant je les taquine en voiture ! Mais l'endroit est magnifique au pieds des montagnes.

J'ai vu peu de cyclistes la-bas ! D'accord l'hiver est encore là même si le soleil est radieux !

De même que je quitte la région lyonnaise, je quitte aussi mon VTC rose ! Pour un vélo de route. Et oui tout change dans la vie !
J'espére de tout coeur trouver enfin une équipière pour m'accompagner dans mes ballades à vélo.

Voili-voilà un peu de nouvelles. Ah oui côté kilométrage je n'ai guére évolué ! Mais bon , Paris ne c'est pas construit en un jour !

Bisous à tous.

Elle

Sapaudia

elle

Message par Sapaudia »

Bravo Mde elle
il ya suremet un club ffct pas loin d echez toi

si tu veux rencontrer des cyclistes
http://www.ffct.org/

mais attention en velo il faut respecter des cycles ....

reprise molo molo molo

et tu verras que en ete ca va fort

http://cbandiera.free.fr/balades.php

le glaude

mickey13
Nouveau membre
Nouveau membre
17

Message par mickey13 »

J'habite sur Grenoble, c'est vrai que sur les alentours il y a pas mal d'endroit sympa pour faire du velo. et que certaines cotes ne font pas rire niveau difficulté..pour l'instant, je vais un peu là ou le vent m'emméne..:-)je connais pas bien les environs mais au vu du nombre d'heures passés sur mon velo, je ne fais pas de soucis en ce qui concerne la decouverte!!

Sapaudia

Message par Sapaudia »

a Grenoble ya de quoi faire sur le plat

on peut traverser grenoble du sud au nord sur 50 km, en pistes
http://cbandiera.free.fr/leman-mer/pist ... enoble.php

ensuite bien sur les variations st infinies

qd le bourdon te prend grenobe ---> le sud par la piste cyclable --> valence

tu peux même revernir en ter, ils prennent les vélos gratos

http://cbandiera.free.fr/leman-mer/velo-route-mer.php

le glaude

Répondre