Les dés sont jetés...j'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Je décide donc de partir de la maison, et aller jusqu'à la frontière Suisse par les Grands Cols et revenir par d'autres Grands Cols, solo :
Savines-le-Lac, Chorges, jonction train Vizille. Col de la Croix de fer (le Lautaret étant fermé pour -trèèss- longtemps pour cause d'éboulement menaçant au tunnel du Chambon....ce sera via Vizille). Col de la Madeleine - Bourg St Maurice.
La suite sera optionnelle, selon les conditions (de la bête et du temps...) :
Exemples :
-Cormet de Roselend - Col des Saisies - Cols des Montets et Forclaz - Martigny - Cols du Grand et Petit St Bernard - Col de l'Iseran - Col du Mont Cenis - (jonction train Suza - Bardonnechia) Col de l'Echelle - Col de l'Izoard....

-Ou bien 1 étape sur Bourg StMaurice (Cormet Roselend et Petit St Bernard) puis rentrée par Iseran.
-Ou bien autres....
Je m'accorde 5 jours. On peut rêver non !!??

Sacoches uniquement à l'avant, étapes hôtel (sans réservation, je prends le risque...un peu d'aventure quoi !).
Je finis de préparer la bête, une journée de boulot puis décision terminale durant le WE (avec l'aval de Madame

Illustration avant le départ, à venir.....