Bonjour à tous.
J'ai une question technique. J'ai un ami qui roue actuellement avec un Shimano Ultegra 10 vitesses 52 x 39 et 12-30 avec une chape courte ( moyenne ? 6 cm entre les 2 roulettes ). Il envisage de passer en compact 50 x 34 et de conserver son 12 - 30. Vu le changement de l'angle de la ...
1 résultat trouvé
- lun. 12 juin 2023 13:09
- Forum : Transmission/freinage
- Sujet : Passage en compact.
- Réponses : 7
- Vues : 8084