Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes manettes de changement de vitesse. En effet, j'ai assez souvent lors de l'actionnement de la manette principale de droite, un cran/ une butée (je ne connais pas le terme) qui se lève et qui m'empêche le passage de vitesse. En le rabaissant, tout redevient ...
1 résultat trouvé
- lun. 14 nov. 2022 22:20
- Forum : Transmission/freinage
- Sujet : Shimano GRX ST RX-600
- Réponses : 2
- Vues : 6064