2 résultats trouvés

par Wayne
jeu. 11 janv. 2018 12:42
Forum : Présentez-vous
Sujet : un cyclo + une cyclote = deux francophiles
Réponses : 7
Vues : 2728

Re: un cyclo + une cyclote = deux francophiles

wow, merci à tous pour les reponses !

Dede et moi, nous vous rémercions. (je crois que cette phrase est peut-être correcte)

AngstromCyclo, thanks so much for the offer for us to visit Montpellier. We visited the city once and really enjoyed it.
(we were there for the FanFare weekend, with all ...
par Wayne
mer. 10 janv. 2018 14:06
Forum : Présentez-vous
Sujet : un cyclo + une cyclote = deux francophiles
Réponses : 7
Vues : 2728

un cyclo + une cyclote = deux francophiles

Salut à tous,

je suis Wayne, de la Caroline du Nord. Ma femme s'appelle Denise. Je parle (un peu) français; j'essais d'améliorer mon niveau avec chaque visite à votre pays.

2012, il y a cinq ans que Denise et moi, que nous avons visités un petit village dans le Vaucluse. Ce village a devenu ...