Page 1 sur 1

Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 12:06
par ludovic
Bonjour j'ai eu 22ans ce mois et je suis plutôt un grand passionner de VTT, mais je veux également faire des long trajet avec mon vtt.

Re: Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 13:11
par JessicaB
Vienbenue à toi Ludovic

:velo4


De quelle région es-tu ?

Re: Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 13:45
par ludovic
JessicaB a écrit : sam. 15 avr. 2023 13:11 Vienbenue à toi Ludovic

:velo4


De quelle région es-tu ?
Merci
Actuellement je suis a limoges pour les études

Re: Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 13:46
par ludovic
JessicaB a écrit : sam. 15 avr. 2023 13:11 Vienbenue à toi Ludovic

:velo4


De quelle région es-tu ?
je peut poser une question dans le groupe ?

Re: Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 19:14
par masu39
Bienvenue Ludovic.
Voilà une idée qu'elle est bonne.

Re: Ludovic

Posté : sam. 15 avr. 2023 21:58
par vaber
ludovic a écrit : sam. 15 avr. 2023 13:46
JessicaB a écrit : sam. 15 avr. 2023 13:11 Vienbenue à toi Ludovic

:velo4


De quelle région es-tu ?
je peut poser une question dans le groupe ?
Bienvenue à toi Ludovic.
Biensur que tu peux poser des questions :bravo

Re: Ludovic

Posté : dim. 16 avr. 2023 21:55
par Pedrodelaluna
Buenvenudo

Re: Ludovic

Posté : lun. 17 avr. 2023 11:41
par emilpoe
Salut à toi Ludovic ! :)